Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Modifier Un Skin Ipb
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Developpement
PsK.
Bonjour, :-D

D'abord j'espere avoir posté au bon endroit...lol
J'ai récement téléchargé un skin pour IPB sur : http://skins.kloobik.com/ mais le probleme c'est que je me suis gouré car j'ai téléchargé un skin pour la version 1.3 alors que je n'ai que la 1.1 quand je l'installe ça ne marche pas. J'aime bien ce skin et j'aimerais savoir si il était possible de le modifier pour pouvoir s'en servir sur la version 1.1. Au passage j'aimerais aussi demander de l'aide pour modifier le titre car je ne sais vraiment pas comment m'y prendre.

Je vous remercie d'avance, :-D
MSJ web
ED
Mauvais forum!

Les skins Kloobik sont la propriété de Klookik et donc nous ne pouvons les modifiés! De plus dans la charte TitaXium il est indiqué que nous ne travaillons que sur les skins ipb v2.

Pour le titre tu ne peux pas le modifier!
Dracoliche
heu dsl dintervenir dans ta command mais tu ne crois pas que ça serai plus simple de mettre a jjour ta version de ton forum plutot que de modifier le skin.

encore dsl ça ne me regarde pas et je crois qu'on a pa sle droit dintervenir dans les commande normalement mais c'était juste une suggestion.
de plus je crois que il y a des droits d'auteurs
edit : tu a été plus rapid eque moi the ED
ED
Dracoliche: On peut intervenir n'importe ou du moment que c'est ecrit en francais correct et que cela fait avancé le debat!
Dracoliche
heu... c t du français correct ce que javais mis. quelques petite fautes de frappes sans plus...
PsK.
Citation (Dracoliche @ mardi 30 novembre 2004 à 18h31)
heu dsl dintervenir dans ta command mais tu ne crois pas que ça serai plus simple de mettre a jjour ta version de ton forum plutot que de modifier le skin.

encore dsl ça ne me regarde pas et je crois qu'on a pa sle droit dintervenir dans les commande normalement mais c'était juste une suggestion.
de plus je crois que il y a des droits d'auteurs
edit : tu a été plus rapid eque moi the ED
*

OK je vous remercie est ce que vous pourriez m'expliquer comment mettre à jour le forum car je n'ai invision que depuis tres peu de temps et je ne sais pas trop m'en servir.

Je vous remercie :-D MSJ web
Dracoliche
http://www.ibf-french.com/progress/upgrade_v11x.html
tien y a un guid ede mise a jour ça doi être le mêm procédé
good luck
PsK.
merci Dracoliche c'est tres sympa :-D
ED
Sujet deplacé smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.