Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Besoin d'un compte Free
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Developpement > Hébergements
le.p.tit.seb
Slt tt le mond,

voila enfet j'ai un compte sur multimania mais sa déconne tt le temp et en ce moment je sai meme plus aller sur mon ftp, et c très ambettant. Je voudrai m'inscrire chez Free mais j'habite la Belgique donc il met impossible de m'inscrire. J'aimerai ke kelk'un sincrive pour moi sur Free, ce compte me servira pour stoquer mes images Titaxium et peut etre un site dans le future. je communiquerai mes coordonnées a celui ki voudra bien le faire.

Merci d'avance
Hirua
moi si tu veux je veux bien te rendre ce service
Saviola
Moi, je veux bien le faire pour tout et meme te préter mon compte ( vide ) chez jexiste.org ( qui est un hebergeur payant ), si tu veux plus de détails, passe via les MP biggrin.gif.
Saviola
Pour t'inscire, il me faut, ton nom, ton prénom, ta date de naissance et ton systeme d'exploitation biggrin.gif.
le.p.tit.seb
g déja envoyé un MP a hirua, si il veut tjs le fair c ok, sinon je te demanderai, merci
UltraGone
moi je voudrais bien un serveur dédié si quelqu'un pouvait me l'ouvrir, j'habite en france euh, j'ai oublié le plus important si on pouvait me la payer aussi, car j'aoi aps de sous biggrin.gif comptez environ 80 euros par moi tongue.gif

Merci aux âmes charitables :woot:
Saviola
Tient, moi aussi, pour mon forum de tests ou je fais des tests, ce serait cool un serveur dédié biggrin.gif.
Hirua
Citation (le.p.tit.seb @ mardi 22 avril 2003, 10:42)
g déja envoyé un MP a hirua, si il veut tjs le fair c ok, sinon je te demanderai, merci

non c'est bon je men occupe biggrin.gif mais moi etant donner que j'ai deja un compte free il von bien vouloir un 2e au pire je l'envoi a une autre adresse que je connai
le.p.tit.seb
Citation
non c'est bon je men occupe biggrin.gif

Merci bcp hirua, tu met tu grande aide, encore merci biggrin.gif
UltraGone
bon c'est ugent merci biggrin.gif , avec ma bonté légendaire si vous me payez le serveur dédié, j'hébergerer gratuitement TiTaxium par cotnre limité à 200.000 requetes par jours laugh.gif :woot:
macarthur
Citation (le.p.tit.seb @ lundi 21 avril 2003, 22:21)
Slt tt le mond,

voila enfet j'ai un compte sur multimania mais sa déconne tt le temp et en ce moment je sai meme plus aller sur mon ftp, et c très ambettant. Je voudrai m'inscrire chez Free mais j'habite la Belgique donc il met impossible de m'inscrire. J'aimerai ke kelk'un sincrive pour moi sur Free, ce compte me servira pour stoquer mes images Titaxium et peut etre un site dans le future. je communiquerai mes coordonnées a celui ki voudra bien le faire.

Merci d'avance

j ai un compte free si tu veux , m en sert po!
le.p.tit.seb
Citation
j ai un compte free si tu veux , m en sert po!

Hirua c déja inscri pour moi donc ce n'est po la peine, merci qd meme biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.