Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Script News
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Developpement
Dyxx
Salut tout le monde,

J'aimerais avoir un script qui permet de mettre des news sur le site à partir du forum, exemple : http://www.gtafrance.com avec aussi le nombres de commentaires.
quelqu-un3
Google, scripts-fr, Com scripts, ...

Sinn c'est pas super compliqué à faire et je peux t'en filer un ( simple question, y te fait une interface d'admin ou tu fais ça ac PHPMyAdmin ? )
macarthur
Bonjour

Je suis dans le meme cas , je recherche un script news avec administration simplifié, upload dimage..et possibilité de la personalisation du design
(c est pas tres complique a faire avec un tuto) mais quand on à pas le temps.. :/
Dyxx
Oué je veux bien que tu m'en file un mais je veux un système de news intégré dans le forum et qui lé mais sur le site
barodeur76
Allez, c'est parti 2 d'un coup smile.gif Je prend !

C'est come un script de livre d'or donc ca irra vite
Oyo
Hum j'arrive peu être un peu tard mais tu utilise quel forum ? Si c'est IPB je ne sasi pa trop mais pour phpBB tu a different script qui pourai te servir.

Tu peux utiliser un systeme de portail comme ezportal, gfportail ou alors carrement un cms qui utilise phpBB.

enfin je veux pas empiéter sur le travail de barodeur76 mais j'ai conçus un script utilisant phpBB mais qui peut être independant du forum ( enfin du moins ne pas être dans le même répertoire que le forum) avec un systeme de commentaire intependant, utilisant les BBcode, les smilies et la notion de censure si cela interesse quelqu'un, il n'ai pas tout a fait fini car j'ai pas trop eu le temps de le retavailer pour mettre en place des catégories. (je suis débutant donc :s)

mais vu que barodeur76 s'en charge biggrin.gif je pense que ce qu'il va te faire sera tres largement mieux que ce que j'ai fait
adwebmaster
Citation (Dyxx @ samedi 08 janvier 2005 à 19h43)
Salut tout le monde,

J'aimerais avoir un script qui permet de mettre des news sur le site à partir du forum, exemple : http://www.gtafrance.com avec aussi le nombres de commentaires.
*

Boff, y faut juste savoir bien coder, car c'est vraiment tout bête de faire cela. ^_^ Juste a voir dans quelle forum tu met les news et tu fais concorder les messages de la base de données. ^_^ :rolleyes: whistling.gif smartass.gif
macarthur
Citation
Boff, y faut juste savoir bien coder, car c'est vraiment tout bête de faire cela.

quand on passe son temps a coder peut etre oui, mais pour quelqu un qui touche pas ou peu à ca , ca peux l être un peu moins ..

Tout est simple , quand on apprends , apres il faut avoir l envie & surtout le temps.

wink.gif barodeur je suis presse de voir ce que tu peux nous pondre..
ultimo
Si ca ne te dérenge pas barodeur76, je prendrai ton script aussi smile.gif

Chui pas un boss en php, et je n'ai pas trouvé de module qui puisse s'adapter parfaitement à mon site.

Une bete page blanche d'admin avec ajouter/editer news, ca suffit pour moi wink.gif
Dyxx
Merci bien mais sinon c'est un forum ipb
Oyo
adwebmaster, certes mais c'est la solution de facilité dans ce cas tongue.gif c'est pas tres complexe de faire un script de ce genre smile.gif

mais je suis de l'avis de macarthur

Dyxx, ok dommage que mon script soit pas pour ipb smile.gif mais un jour je le rendrai portable sur les 3 grands forums smile.gif
adwebmaster
Citation (Oyo @ mardi 11 janvier 2005 à 11h57)
adwebmaster, certes mais c'est la solution de facilité dans ce cas tongue.gif  c'est pas tres complexe de faire un script de ce genre smile.gif
*

Citation
J'aimerais avoir un script qui permet de mettre des news sur le site à partir du forum, exemple :
:innocent: tongue.gif
barodeur76
Code
Si ca ne te dérenge pas barodeur76, je prendrai ton script aussi

Pas de problèmes
Oyo
dasn ce cas autant utiliser un portail tongue.gif

mais bon moi aussi j'attend de voir ce que fait barodeur76 biggrin.gif
Gjinn
Barodeur, je prendrais ton script aussi, si tu veux bien sûr! tongue.gif
macarthur
des nouvelles de baroudeur?
ultimo
barodeur76, j'vais devoir prendre un autre script, ca presse vraiment dsl.
macarthur
sad.gif apparrement je vais devoir faire pareil :/
Dyxx
oé lol un pti up de la part de Barodeur76 ?
adwebmaster
barodeur76 est mort on dirait loll tongue.gif Envoyé lui un MP, ca va etre plus vite je crois -_-
macarthur
pas de réponse non plus il dois avoir des soucis ...
macarthur
Bon je relance ma demande ...attendons un peu de voir si quelqu un d autre à quelques chose ou si je vais devoir scripter...

[Merci bencas]
barodeur76
Non, non je ne suis pas mort mais juste très occupé ( meme pas en programmation )

Competitions de volley, option sport, bref ca fé beaucoup et quand je suis a mon ordi je code mon site ( Visitosurf 3)

Mais si vous voulez quelqu'un peut me contacter et faire passer aux autre.
macarthur
Donc si je comprends bien tu abandonne le script de news?

je pense que par politesse tu aurais quand meme pu nous prévenir avant?

meme si c est un service gratuit.. (dire simplement que tu n avais pas le temps c est simple & ca evite a tout le monde d attendre en vain...)

(la reponse a mon mp par exemple)

bon c est pas grave ..on va se debrouillez autrement
jaX
Arff c'est dommage c'est ce que je cherchait justement un script de news qui vont sur IPB sad.gif

Quel dommage je suis déçu !
Dyxx
Bon ba qui d'autre peut prendre la demande ?
Dyxx
petit up
Dyxx
Up whistling.gif

Citation
Salut tout le monde,

Mdz
http://www.phpscripts-fr.net

Je pense pas que les dévellopeurs vont passer leurs temps à faire un script qui existe déjà :x
Dyxx
Et il est ou la dedans, je viens d'y allez et je lé pas trouver
Mdz
Y'a plein de scripts pour ce type... (je peux pas te filer l'url j'ai pas l'adsl ou je suis :x)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.