Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Chmod Free.fr
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Developpement
rmax
Bonjour,

Je suis hébergé sur free et j'ai voulu installer un livre d'or dessus. Malheuresement, tout ceux que j'ai trouvé, il fallait passer le chmod à 777 mais malheuresement, avec free, on ne peut pas.

Donc si vous connaissez un script sympa ou il ne faut pas le modif le chmod (ce qui m'étonnerai) je suis preneur ou alors si on peux le faire avec free.

Merci d'avance
Bencas
Alors la solution pour free: installe le ivre d'or sous easy.php puis uploade le sur l'hébergeur smile.gif
SX
Et cela provoque quoi sur les attributs du fichier ?
Au pire modifie le livre d'or pour qu'il n'ai pas besoin d'accèder à un fichier en 'write'.
adwebmaster
Bien comme la dit SX. Tu peux modifier ton livre d'or qui que ce soi acessible via Base de données à la place. ^_^
nonos
Citation (SX @ mardi 01 mars 2005 à 09h52)
Au pire modifie le livre d'or pour qu'il n'ai pas besoin d'accèder à un fichier en 'write'.
*

Les chmod c'est juste pour l'install, alors si il est deja installé, plus besoin de chmod, donc il suffit de mettre la bdd a jour, et d'uploader les fichier du livre d'or sur le ftp.
adwebmaster
Citation (nonos @ mardi 01 mars 2005 à 11h21)
Citation (SX @ mardi 01 mars 2005 à 09h52)
*

Les chmod c'est juste pour l'install, alors si il est deja installé, plus besoin de chmod, donc il suffit de mettre la bdd a jour, et d'uploader les fichier du livre d'or sur le ftp.
*

loll ok :devil: je savais pas que c'était juste pour l'install on a pas préciser whistling.gif :mum: lollll
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.