Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Me Logger
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Developpement
Nokilling
Bonjours tous le monde.Voila je vient d'essayer d'intégrer mon forum ipb a mon site.Mais j'ai un problème quand je veut me logger.J'ai un message d'erreur qui apparait.
Le voici :
Citation
Warning: main(/home/nom/www/forums/conf_global.php): failed to open stream: No such file or directory in c:\program files\easyphp1-7\www\portail\ipbsdk.php on line 42

Fatal error: main(): Failed opening required '/home/nom/www/forums/conf_global.php' (include_path='.;C:\Program Files\EasyPHP1-7\php\pear\') in c:\program files\easyphp1-7\www\portail\ipbsdk.php on line 42

Si quelqu'un pouvais m'aider :innocent:
Nokilling
Voila c'est bon j'ai réussi a me logger mais j'ai un problème.C'est à dire qu'apres m'ètre logger la séssion ne reste pas.Il suffit que je change de page et alors je redevient un visiteur.
Voici le code pour se logger:

Code
<?

require_once ("ipbsdk.php"); // Inclusion du fichier de fonctions IPB SDK

if ($_SERVER['REQUEST_METHOD'] == "POST") {
    // le formulaire est envoyé, laissez authentifier

$username = $_POST['username'];
    $password = $_POST['password'];

if (login($username, $password, 1)) {
 // login ok
?>

<html>
<head>
<title>Connexion</title>
<style type="text/css">
body {
font-family: Verdana, Helvetica, Arial, Sans-Serif;
}
</style>
</head>
<body>

<p>Vous &ecirc;tes connect&eacute;s</p>

</body>
</html>

<?php
    }
    else {
?>

<html>
<head>
<title>Connexion</title>
<style type="text/css">
body {
}
</style>
</head>
<body>

<p>Erreur fatale :
<?php
echo ipbsdk_error(); // affiche l'erreur
?>
</p>

</body>
</html>

<?php
    }
}
else {
?>

<html>
<head>
<title>Connexion</title>
<style type="text/css">
body {
}
</style>
</head>
<body>

<form action="index.php" method="post">

<table width="20%" border="0" style="width: 20%; text-align: left; background-color: #DFE6EF; color:#000000; padding: 5px; font-family: Verdana; font-size: 10pt;">
<tr><td width="50" style="font-weight: bold;">Pseudo</td><td><input type="text" name="username" /></td></tr>
<tr><td width="50" style="font-weight: bold;">Pass</td><td><input type="password" name="password" /></td></tr>
</table>

<input type="Submit" value="Connexion" />

</form>

</body>
</html>

<?php
}
?>

En faites je voudrais savoir comment faire pour que ma session reste et ne disparaisse au changement de page.

Edit:Je pense que sa vient du cookie mais je vois pas ou il faut que j'ajoute le code
Samy14
IL ne faut surtout pas modifier le code de ipb pour l'integrer dans son site !!!

Pour pouvoir intégrer un forum ipb dans son site, il faut que tu modifie le warpper du forum.
Xtouch
Samy : il a découvert l'SDK, donc no problème.

Nokilling, je t'invite à lire la documentation suivante sur le SDK de l'invision, en français s'il vous plait : Clique ici
Elle est traduite par un membre de ipbr-fr.com, et je dois dire qu'elle est utile.

Tu trouveras ton problème en deux secondes wink.gif
(va lire les informations sur les fonction login et is_loggedin)

Attention : tu utilises une vielle version du SDK : veille à télécharger la plus récente wink.gif
Nokilling
oui mais j'utilise toujours la version 1.3.1 du forum ipb donc je suis pas sur que si je télécharge la dernière version marchera avec mon forum.

Pensez vous que la dernière version du sdk peut marcher avec la version 1.3.1 final?
Xtouch
Il me semble que la dernière version compatible avec la version 1.3 d'invision est l'IPB SDK 1.1.2.

C'est personnellement celle que je possède.
Je te conseille de la télécharger.
Nokilling
Merci beaucoup de ta réponse smile.gif
J'irai la télécharger qu'en j'aurais réparer mon pc :x
Sinon je vient de lire la page que tu m'as conseillé mais je n'ai pas encore comprit comment utiliser la fonction is_loggedin :x

Ps: dsl mais je ne suis pas encore un pro du php tongue.gif
Ouark
une fois que tu aura télécharger la version 1.1.2, il te suffira de regarder les sources disponibles dans le dossier examples de l'archive pour comprendre comment la fonction is_loggedin fonctionne wink.gif
Nokilling
ok merci beaucoup smile.gif

Juste une question, la version 1.1.2 du Sdk existe-elle en francais?
Si oui , quelqu'un n'aurais pas un lien pour la télécharger?

Sinon comment fait-on pour réduire la taille des cases ou on entre les informations pour se logger car je n'ai pas trouvé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.