Bonjour J'ai envie de créer un Forum comme celui-là, mais il bouffe beaucoup en mémoire..donc j'aimerais savoir quel est le meilleur hébergeur (pas cher) J'ai opté pour OVH, 12 ¤ht pour 60 Mo... Merci de me conseiller
Mekza
3 May 2005, 19:04
Faut pas prendre ovh alors
Je m'expliques ovh limite le nombre de connexions simultanés sachant d'un forum bien frequenté genere plus de 5 connexions seuls les plans, a partir de 720 Gp sont bon pour un forum assez visité, de plus ovh partage l'espace disque en 2: 1 pour le web avec acces FTP et un FTP anonyme/ou non sans WEB, Ovh autorise pas le multi-domaine .
Enfin ovh bof, va plutot du coté de plexiweb ou de sivit
Modibo
3 May 2005, 19:09
C'est vrai... Quels sont ses défauts... Quoi prendre Merci
Oui Je viens de re-regarder..et quel est le hick ?
elf
3 May 2005, 19:19
Je te conseille (offre 200mo sinon tt ilimité) www.host-gratuit.net (si tu as besoin de plus de place ils t'augmente si c'est un bon projet)
Modibo
3 May 2005, 19:25
Edit: Je regarde... :wub:
Modibo
23 May 2006, 02:22
Déjà un an On a beaucoup avancé depuis... --> Forum de Football ThX TitaX.
ED
23 May 2006, 07:45
Et donc quelle solution avez vous retenu? Quel est votre traffic mensuel, votre nombre de visiteurs?
Modibo
23 May 2006, 14:05
J'étais sur mon petit OVH, il a pas tenu bien sur, ensuite j'ai ait la, connaissance d'un ami qui m'a hébergé avec son site pour un petit prix. Quelques mois après mon Forum prenait vraiment trop de place, il a fallut que je prenne un Dedié J'ai un Celeron 2.4 chez Sivit maintenant et ca se passe bien
Edit : Le Forum fait plus de 10.000 visites par jour, ça pompe lol :santa:
TitaX
23 May 2006, 23:36
félicitation c'est une reussite !!!
Modibo
24 May 2006, 03:03
Merci TitaX, je vous en souhaites de même. Manquerait plus qu'un magnifique design à la hauteur de ses prestations lol :zorro:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.