Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Héberger Un Forum Comme Celui De Titaxium
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Developpement > Hébergements
Modibo
Bonjour
J'ai envie de créer un Forum comme celui-là, mais il bouffe beaucoup en mémoire..donc j'aimerais savoir quel est le meilleur hébergeur (pas cher)
J'ai opté pour OVH, 12 ¤ht pour 60 Mo...
Merci de me conseiller
Mekza
Faut pas prendre ovh alors smile.gif

Je m'expliques
ovh limite le nombre de connexions simultanés sachant d'un forum bien frequenté genere plus de 5 connexions seuls les plans, a partir de 720 Gp sont bon pour un forum assez visité, de plus ovh partage l'espace disque en 2: 1 pour le web avec acces FTP et un FTP anonyme/ou non sans WEB, Ovh autorise pas le multi-domaine wink.gif.

Enfin ovh bof, va plutot du coté de plexiweb ou de sivit
Modibo
C'est vrai...
Quels sont ses défauts...
Quoi prendre
Merci
Modibo
Oui
Je viens de re-regarder..et quel est le hick ?
elf
Je te conseille (offre 200mo sinon tt ilimité) www.host-gratuit.net (si tu as besoin de plus de place ils t'augmente si c'est un bon projet)
Modibo
Edit:
Je regarde... :wub:
Modibo
Déjà un an
On a beaucoup avancé depuis... cool.gif
--> Forum de Football
ThX TitaX.
ED
Et donc quelle solution avez vous retenu?
Quel est votre traffic mensuel, votre nombre de visiteurs?
Modibo
J'étais sur mon petit OVH, il a pas tenu bien sur, ensuite j'ai ait la, connaissance d'un ami qui m'a hébergé avec son site pour un petit prix.
Quelques mois après mon Forum prenait vraiment trop de place, il a fallut que je prenne un Dedié
J'ai un Celeron 2.4 chez Sivit maintenant et ca se passe bien smile.gif smartass.gif

Edit : Le Forum fait plus de 10.000 visites par jour, ça pompe lol :santa:
TitaX
félicitation c'est une reussite !!!
Modibo
Merci TitaX, je vous en souhaites de même.
Manquerait plus qu'un magnifique design à la hauteur de ses prestations lol :zorro:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.