Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [hebergeur]plexiweb
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Developpement > Hébergements
NyTrO
Bonjours j'aimerais avoir vos avis sur l'hébergeur http://www.plexiweb.net.
Il m'attire car il y a possibilité de payer par paypal, mais j'aimerais avoir des avis avant de me lancer ^_^
Mekza
Perso j'ai pas testé mais je connais le gerant actuel et les anciens ca me semble etre du bon taff =)

Par contre nytro si tu pouvais enlever le message dans ta sign car c'est illégal =)
NyTrO
Merci de m'avoir répondu wink.gif donc il est tentant, quelqu'un d'autre connais ?

Sinon tu parle de quoi dans ma signature whistling.gif whistling.gif ^_^
tyx
Sachant que le futur design sera de toute beauté, ça doit forcément être une bonne équipe :x
Mekza
Je rejoins tyx :X
Darkthrone
Citation
Sachant que le futur design sera de toute beauté, ça doit forcément être une bonne équipe :

En citant personne de la team titaXium mais plutot quelqu'un de mon entourage, un beau design ne reflette pas forcément quelqu'un de bon :X. Pour toi c'est vrai ça marche tyx,mais pour d'autres non biggrin.gif.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.