Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ovh
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Developpement > Hébergements
BaH
Bonjour
Je souhaite héberger un cms, dotclear, pour un webzine rock. Or, j'ai encore beaucoup de doute quand à l'hebergement que je prendrais.
http://www.ovh.com/fr/produits/60gp.xml#
J'ai trouvé cela, mais je ne sais pas si il y a les élements nécessaires ? Et comment puis-je mettre 20 Go de bp en terme de visiteurs ?
Xtouch
Salut BaH wink.gif

OVH, je te le dis de suite, c'est une usine. Ca a donc des inconvénients, comme des avantages.
L'offre que tu montres, très peu cher, et en effet pas mal. Je suis bluffé de la bande passante proposée, étant donné le prix.
Avec 20 Go, tu fais environs (je compare par rapport à mon site quand j'en étais à ce stade) dans les 200 000 pages vues par mois. En terme de visiteurs, environ 15 000 je dirais. Donc c'est plus que large, et il te faudra sûrement au moins un an avant d'éclater ce quota. (sachant que un an après, tu pourras changer d'offre si cela ne va pas).

Bref, l'offre en elle même comme elle est proposée, me semble bien pour toi notamment grâce à un très bon rapport prestation/prix, et des quotas suffisant pour ce que tu veux faire. (la base de donnée est parfaite pour ton utilisation)

Néanmoins, si l'offre est bonne, je n'ai jamais été convaincu par OVH. Si l'on obtient un support rapidement, ce n'est pas de l'artisanal, et tu ne te sens aucunement proche de ton hébergeur (bref, pas de négociation possible).
J'aime pas trop les usines en bref, mais ça c'est subjectif, et de toutes façons, tu ne trouveras pas une offre sérieuse à ce prix chez un petit hébergeur.
Mekza
Comme je l'ai dis chez ovh faut mettre le prix si tu veux des connexions sql va voir chez plexiweb par exemple ou celeonet et puis 20 Go de traffic tu peux facilement faire 4000 visites uniques par jour =) (sans telechargement) faut prendre en compte le nombre de hits par jour aussi
Oxmo
ba il y a un hébergeur pas trop mal en allopass si le prix et ton probleme en plus je l'ai tester il est pas trop mal 3 bases SQL url http://www.kalikoba.com voila navigue
BaH
J'ai lu et je me suis décidé, merci des avis, j'ai prix ovh pour l'instant et ça me convient bien, surtout vu le prix on va dire.

Si je devais changer de toute manière, je garderais OVH pour des utilisations secondaires, donc si par le plus grand des miracles j'arrive à avoir plus de visiteurs, je pourrais payer un hébergement supplémentaire.

Merci à vous,
Bonne journée.
SX
OVH est un hébergeur très fiable et en plus peu cher.
C'est un bon choix. Attention cependant à lire toutes les lignes en ce qui concerne les limitations (hits, sql, bp).
Mekza
BaH mauvais choix ...
Nelle
Je confirme, très mauvais choix, surtout quand on a eut déjà les techs aux téléphones ... !

Attention à bien lire aussi la limitation des connexions sur SQL... !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.