Salut BaH

OVH, je te le dis de suite, c'est une usine. Ca a donc des inconvénients, comme des avantages.
L'offre que tu montres, très peu cher, et en effet pas mal. Je suis bluffé de la bande passante proposée, étant donné le prix.
Avec 20 Go, tu fais environs (je compare par rapport à mon site quand j'en étais à ce stade) dans les 200 000 pages vues par mois. En terme de visiteurs, environ 15 000 je dirais. Donc c'est plus que large, et il te faudra sûrement au moins un an avant d'éclater ce quota. (sachant que un an après, tu pourras changer d'offre si cela ne va pas).
Bref, l'offre en elle même comme elle est proposée, me semble bien pour toi notamment grâce à un très bon rapport prestation/prix, et des quotas suffisant pour ce que tu veux faire. (la base de donnée est parfaite pour ton utilisation)
Néanmoins, si l'offre est bonne, je n'ai jamais été convaincu par OVH. Si l'on obtient un support rapidement, ce n'est pas de l'artisanal, et tu ne te sens aucunement proche de ton hébergeur (bref, pas de négociation possible).
J'aime pas trop les usines en bref, mais ça c'est subjectif, et de toutes façons, tu ne trouveras pas une offre sérieuse à ce prix chez un petit hébergeur.