Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hmorneau.com
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Developpement > Hébergements
adwebmaster
Hébergeur: http://www.hmorneau.com

Avis:

Personnellement, je vous conseil cet hébergeur, il est fiable et rapide. Il a 2 serveur à la disposition. En plus, il ont plusieurs années d'expériences dans l'hébergement de sites Web. Je vous y invite alors à y jetter un coup d'oeil.

PS: Si vous désirer commander, est-ce que vous pouver inscrire "Parrainé par: ADWebmaster"? Ne vous inquièter pas c'est juste pour comptabilisé le nombre de référer par compte.

Voilà ^_^ :wub:
Xtouch
adwebmaster, tu es chez hmorneau.com ou pas ?

J'ai parlé un peu avec lui (sur ibf), et bon, l'offre s'avère réellement intéressante.
tyx
Il est encore récent sur le marché, pour moi faudra attendre qu'il fasse ses preuves ^^

De plus le site reste assez glauque et n'aborde à aucun moment la configuration apache et php utilisée.

Mais bon qui ne tente rien n'a rien ^^
NyTrO
Il a l'air super intéressant :woot: , je crois que je vais y aller.
Merci adwebmaster
GoogleBot_tr
codage de la homepage relativement sale, avec trois dtd déclarés. :woot:

ça sent l'activité récente. Je rejoins donc l'avis de tyx.

Les prix sont assez correctes, offre de lancement?
Xtouch
Non mais ces offres ont été changées il y a pas longtemps.
Sur ibf on a tenté de le titiller un peu sur justement la configuration des serveurs, jusqu'aux problèmes de Charset de MySQL 4.1.x, et je dois dire qu'il a plutôt bien répondu à tout.

Les deux serveurs ne sont pas très puissants, et ont particulièrement peu de ram (256 Mo), mais comme il n'y a pas grand monde pour le moment dessus wink.gif

Mais sinon, oui, c'est très récent je pense comme hébergeur.

Néanmoins, on peut déplorer le fait qu'il soit sous Apache 2 (j'aurais personellement préféré un Apache 1.3.33)

Mais bon, le truc c'est que pour le moment, il héberge quoi, 5 ou six DJ, c'est tout, qui ne sont pas des sites ayant une grosse influence. Donc bon, on ne peut pas se faire une bonne idée.
Mekza
Xtouch pour ce qui est du troll Apache 2 ou 1.x ca depend des choix de l'hebergeur wink.gif.

C'est sur que ca laisse douté ce genre de site qui vend en $ alors qu'ils sont quebecois et qu'ils ont des machines en france :X pas trop trop net en meme nous futurs clients francais ca ne peut etre que benefique.

En résumé faut leur laisser le temps wink.gif
adwebmaster
Salut, oui je suis chez eux et pour le moment vraiment aucun problème.

Pourquoi les serveur sont en france? Bien tout simplement, qu'il n'existe pas de le limite de bande passant pour la france comparativement au US, comme il avais avant whistling.gif

Les serveurs ne sont pe pas très puissant, mais pour le moment il font emplement le travail, l'affichage ce fais très vite, et disons qu'il n'y a pas de temps d'attente tongue.gif :woot:

Voilà, ^_^
_eternal
Bonjour,

Je tient à dire que l'hebergement Hmorneau est très bien, prix et rapidité vraiment très très bien !
adsljeje
Vraiment très très sympas l'hébergeur smile.gif

Hop dans les favoris , faut que je réfléchisse à celui qui me convient le plus !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.