Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : titaxium et mon site meme prb php
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Developpement > Hébergements
BadBoy
salut voila regarder l'erreur que j'ai eu sur le forum:
Citation
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: User titaxium@web3.60gp.ha.ovh.net has already more than 'max_user_connections' active connections in /home/titaxium/www/forum/sources/Drivers/mySQL.php on line 64

Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/titaxium/www/forum/sources/Drivers/mySQL.php on line 67
ERROR: Cannot find database titaxium
Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/titaxium/www/forum/sources/Drivers/mySQL.php on line 100

Il semble y avoir une erreur avec la base de données TitaXium Forums.
Vous pouvez essayer d'actualiser la page en cliquant ici, si cela ne corrige pas l'erreur, vous pouvez contacter l'administrateur des forums en cliquant ici

Erreur Renvoyée

mySQL query error: SELECT id, member_id, running_time, location FROM ibf_sessions WHERE id='36ed31a523ab2c3f7af333bf9937bef5' and ip_address='80.11.168.163'

mySQL error: User titaxium@web3.60gp.ha.ovh.net has already more than 'max_user_connections' active connections
mySQL error code: 1203
Date: Friday 02nd of May 2003 08:00:03 PM

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée

voila bon je C pas dou sa vien pourriez vous me le dire blush.gif svp?

p.s: j'ai mi le post ici car C hebergeur mais peut etre que sa palce C ailleur :wub:
TitaX
si ton hebergeur c ovh c normale, je sais pas ce qu'il foute je leur envoie des mails mais ils repondent pas !!! :angry:
aspect
Wai bienvenu chez OVH tongue.gif

Cela veut dire ke le script n'a pu se connecter au server MySQL car le nombre d'utilisateur est supérieur a un cota défini par l'hébergeur ('max_user_connections') et donc bèZ....é :x biggrin.gif

EnJoY biggrin.gif
dorian
koi titaxium peut pu avoir d'utilisateur ?
fo videz....
BadBoy
oui C ovh il von chier grave, moi aussi j'arrte pas d'envoyer les mail :devil:

mais il réponde pas lunbdi je l'ai appele car sa commence a me gaver moi

mais je comrpend pas car les plus grand site et board roule desuss alors que mon site a moi et encore tt petit :wub:

a+

p.s: je pense pas qu'il fase vider le membres non?
TitaX
non ca a rien a voir, je pense qu'ils ont des erreurs de configuration, car avant ca marchait bien, mais faut gueuler sinon ils vont laisser comme ca ! wink.gif
BadBoy
oui moi je vais gueler la lundi, car par mail sa sert a rien sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.