Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Abcserveurs
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Developpement > Hébergements
Max²
Bonjour,

Voila que mon petit village (lescar) se dévellope. Avant hier le résaux de fibres optiques est installé. Vivement les premieres offres prévu en septembre 2005.

Avec mon voisin (15 ans) et moi même (14 ans) nous allons ouvrir une société d'hebergement et de serveurs dédié pour des jeux (voir la liste plus bas).

Le mot d'orde : tarrifs pour les jeunes !

Et oui, tout se fera par allopass ! Et a des prix inconnu sur le marché ! Pour une qualité impeccable !

L'argent sera pour financier la connection et aussi payer des nouveaux ordinateurs pour augmenter l'espace et le nombre de serveurs.

Les serveurs seront fait manuellement donc veuillez patientez jusqu'a 24 heures pour que votre serveur, hebergement soient activés. Biensur vu par rapport au prix wink.gif
  • Tarrifs
  • Serveurs dédié

(Attentions les prix peuvent changer)

14 places : 5 ¤ par mois (5 codes allopass B )*
    16 places : 7 ¤ par mois (7 codes allopass B )*
    24 places : 10 ¤ par mois (10 codes allopass B )*

* vous choisissez si il devra etre public ou privée (mdp ou pas)
    ** Pour offres personalisées veuillez nous contacter.
    *** Tout les serveurs seront en ligne 100 megas fibres optiques (aucune perte a 5 km de la base et nous sommes a 7km) debit ascendant et descandant.
  • Hebergements

50MO : 0.50 ¤ par mois (idéal pour un album de famille)**
    200MO : 2 ¤ par mois (parfait pour un site de clan avec des telechargements)**
    500MO : 5 ¤ par mois (Un portails de telechargements)**

* Serveurs linux (redhat)
    ** PHP et base mySQL
    *** Pour offres personnalisées veuillez nous contacter.

• Jeux pour serveurs dédiés.

Counter Strike : 1.6
    Counter Strike : Condition Zero
    Counter Strike : Source
    Half Life : DeatMatch
    Half Life ² : DeatchMatch
    IGI2 : Cover Strike
    Halo : Combat Evolved
    Halo : Custom Edition
Merci d'avoir lu ce message.

Cordialement,

MX et Patriarche.
SpiKe
[hs]salut, pourai-je te contacter sur msn ?[/hs]
Sinon, je trouve que c'est une très bonne idée, et que vous allez avoir beaucoup de clients, c'est sur.
TitaX
question : comment à 14 et 15 ans on ouvre une société d'hébergement ?
je suis très curieux de savoir ça !!!
SpiKe
Oui, moi aussi ça ma surpris. Mais bon, ils sont déja ambicieux, c'est bien non ?
^^
TitaX
Citation (SpiKe @ jeudi 30 juin 2005 à 19h25)
Oui, moi aussi ça ma surpris. Mais bon, ils sont déja ambicieux, c'est bien non ?
^^
*

Ouais c'est surtout illégal !
Je déconseille fortement ce genre d'hébergeur vos données sont entre de mauvaise mains puisque entre les mains de personne ne respectant pas la lois !
Jojo
Citation (TitaX @ jeudi 30 juin 2005 à 19h28)
Citation (SpiKe @ jeudi 30 juin 2005 à 19h25)
^^
*

Ouais c'est surtout illégal !
Je déconseille fortement ce genre d'hébergeur vos données sont entre de mauvaise mains puisque entre les mains de personne ne respectant pas la lois !
*

Et en quoi c'est ne pas respecter la loi d'avoir un hebergement qui a comme webmasters des mineurs ?

A+ ^_^
Xtouch
Citation
Et en quoi c'est ne pas respecter la loi d'avoir un hebergement qui a comme webmasters des mineurs ?

Tu offres un service payant. Donc tu dois te déclarer en tant que société.
Or c'est illégal d'avoir des société gérée par des mineurs (questino de responsabilité)
TitaX
Citation

A+  ^_^
*

Ba tout acte de commerce est interdit au mineur ! -_-
SpiKe
Mais peut-être que c'est leurs parents qui ce son mi comme gérant de la "société"
Jojo
Ok les gars !

De toute façon c'était une simple question pas la peine de s'énerver smile.gif

A+ ^_^
TitaX
Citation (SpiKe @ jeudi 30 juin 2005 à 21h37)
Mais peut-être que c'est leurs parents qui ce son mi comme gérant de la "société"
*

c'est pire !!!!
Il est illégal de faire travailler des enfants de moins de 16 ans !
SpiKe
lol , ok ok, de toute façon, moi j'y coné rien.

Ps: TitaX, tu devrai peut-être faire avocat ! ^^
TitaX
Citation (SpiKe @ jeudi 30 juin 2005 à 22h08)
Ps: TitaX, tu devrai peut-être faire avocat ! ^^
*

Dis pas de gros mot !
Dante-fr
Je suis d'accord avec Titax sur la responsabilité des mineurs. Je ne donnerais pas mon E-mail, mot de passe à des mineurs sans vouloir les offensais. Mais si leurs parents s’occupent des préparatifs, mise en place, administration je ne dirais pas non. Mais bon.

Je leurs dit comme même BONNE CHANCE biggrin.gif !
Max²
Il n'y a rien d'illégale,

Vous connaissez tous rekiem, admin pendant 2 ans de server4u et il n'a que 15 ans !

Son truc : les revenus sont por une association et l'association c'est nous.

Par les revenus sont placés dans le projet et aps dans les soirées.

On a déjà 4-5 serveurs de jeux commandés .
Dante-fr
Moi, ce n'est pas les revenus qu'il faux donner qui m'inquiète, mais plutot les informations qu'il faut donner, je ne dit pas que je ne te fais pas confiance, mais, vaut mieux être prudents.

Encore et toujours je te souhaite bonne chance pour ce projet.

À bientot .
GreG
Citation (Max² @ vendredi 01 juillet 2005 à 10h26)

Vous connaissez tous rekiem, admin pendant 2 ans de server4u et il n'a que 15 ans !

*

cette année j'ai fai en education civique les assos, et j'ai appris qu'il fallait etre majeur pour etre le dirigeant de l'assos, en tant que mineur tu peux en faire parti, mais pas l'administrer :/
Max²
Citation (Dante-fr @ vendredi 01 juillet 2005 à 09h40)
Moi, ce n'est pas les revenus qu'il faux donner qui m'inquiète, mais plutot les informations qu'il faut donner, je ne dit pas que je ne te fais pas confiance, mais, vaut mieux être prudents.

Encore et toujours je te souhaite bonne chance pour ce projet.

À bientot .
*

Nous demandons juste :

Le nom du serveur
Mot de pass ou pas
L'offre prise

Et puis quand vous devez payer, on enleve le serveur (le désactive) et on vous envoy un mail avec le lien de la page pour remettre les allopass et quand on a le payement dans notre compte allopass le serveur et re-actif.

Citation (GreG @ vendredi 01 juillet 2005 à 09h54)
Citation (Max² @ vendredi 01 juillet 2005 à 10h26)

*

cette année j'ai fai en education civique les assos, et j'ai appris qu'il fallait etre majeur pour etre le dirigeant de l'assos, en tant que mineur tu peux en faire parti, mais pas l'administrer :/
*

d'accord,

ce probleme est récolu smile.gif

Le nom est un adulte.
GreG
ca m'a l'air d'etre un bon projet, tu as un adresse la ou c'est encore a l'etat de creation ?
Max²
Non non on est encore a l'état de création la ...
On est plutot en train de s'occuper des machines, histoire que ca tienne la route .. mdr
@++
TitaX
Bon allez je ferme ce sujet car manque cruelelment de sérieux.
Des serveurs de jeux hébergés sur une connexion de particulier, gérés par des enfants sur des serveurs windows 2003 (warez), qui encaissent de l'argent en toute illégalité.
Ce projet n'a vraiment pas sa place sur titaxium -_-
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.