Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hébergeur Jsp
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Developpement > Hébergements
Ouark
Salut smile.gif,

J'aimerai savoir si vous connaissiez des hébergeurs français qui hébergent les jsp en mutualisé ?

Merci.
tyx
Plop,

Content de voir que je suis pas le seul dans cette galère ^^

Après plusieurs investigations, j'ai croisé :
- Althosting qui à l'avantage de proposer php et java sur le même compte donc le prix en devient justifié à mon avis.

-Llord qui donne la possibilité d'activer le support jsp/tomcat gratuitement si on choisit un de leur plan php.

-Nethost, des ptits suisses, qui proposent qqch d'équivalent à althosting mais qui paye moins de mine, donc à tester.

Voilà perso les 3 que j'ai retenu, dans l'ordre de préférence que je testerais mais je pense que pour débuter, un serveur perso sur son ptit linux doit être suffisant.

Bonne chance ^^ et si trouves mieux je suis preneur !
nonos
Chui chez llord moi tongue.gif
Si quelqu'un veux tester, je veux bien lui laisser une place sur mon espace, et je lui donnerai les codes pour l'interface administration smile.gif (enfin juste au programmeur en qui je peux faire confiance smile.gif )
Ouark
merci pour tes réponse tyx.
J'crois que j'vais voir pour Althosting car les 2 autres, me plaisent pas trop vu leur site et/ou leur forum.

Si ça serait juste pour des test, j'avai ce qu'il fallait wink.gif
tyx
Si tu fais le grand saut, je serais curieux de connaitre ton avis sur le service après coup smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.