Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Promotion Yahoo
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Developpement > Hébergements
Antoine_935
1,99 euros par ans pour un nom de domaine chez yahoo.
je ne sais pas combien de temps ca va durer, c'est une promotion.
http://smallbusiness.yahoo.com/domains/
Trix
Sérieux c'est énorme !!
Je viens à l'instant de commander mon nom de domaine, tout s'est bien passer et ce pour 1,99$. Il propose juste un service pour ne pas afficher ses infos dans WHOIS à 9,99$ mais c'est en option.
Gestion DNS &co, tout y est, alors lachez vous wink.gif

A+

EDIT: J'oubliais de te remercier encore une fois Antoine, aprés Opera gratuit tu nous proposes des ndd à 1,99$, c'est super !
Antoine_935
ya pas de quoi wink.gif j'en profite aussi de tte facon smile.gif
tu vois dans ma signature ? sx-watchdog.net ==> 3.98 euros pour 2 ans biggrin.gif
Trix
J'ai déjà acheté deux domaines sans problème smile.gif

Seul hic, ils proposent des mails @yourdomain.com mais tous les emails seront redirigés vers votre boite yahoo et non vers une boite mail à part... mais à coté de tous les avantages c'est negligeable...
adrien334
Domage que cette promotion ne soit plus d'actualitée sad.gif
Trix
Up !
La promo est de retour ! smile.gif
Bne
Sa ****, j'ai pas assez :'(
Jazyx
Très sympa : ) merci maiiis

Je n'ai pas de carte bleue = /

Une ame charitable pour m'en prendre un en lui filant des allopass ? :innocent:
Nokilling
Il y a toujours une promo mais maitenant c'est $2.991/year smile.gif

C'est un peut plus chère, mais le prix reste quand même très bas biggrin.gif
danny carey
Oui, très intéressant, je vous conseille d'acheter l'offre la plus longue, si jamais il décidait de ne plus faire de promo les années suivantes.
Xinox
Citation (danny carey @ vendredi 16 décembre 2005 à 21h59)
Oui, très intéressant, je vous conseille d'acheter l'offre la plus longue, si jamais il décidait de ne plus faire de promo les années suivantes.
*

Ouais, mais j'ai vu des gens qui ont achetés un nom de domaine pour 5ans, leur projet a tenu un mois :mum: Donc même si c'est bas, il ne faut pas balancer l'argent pas les fenêtres (quand on pense qu'il y a des gens dans la rue....à méditer).
danny carey
Oui, il faut avoir déjà un site qui marche pour acheter un nom de domaine, et, il faut avoir envie de poursuivre son projet et d'attirer plus de visiteurs.

En attendant, si vous ne voulez pas acheter de nom de domaine, prenez un .tk, gratuit et pas mal.
tsunammis
Oué moi je pense en prendre aussi, mais je n'est pas vue, enfin pas trouvé si je pouvez en acheter deux d'un coup, histoire de les avoirs sur le même compte, pour ne pas être embeté apres avec les logins et autre !

Vous savez si je peut en reprendre un apres en avoir acheté un ? merci à l'avance !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.