Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hébergement gratuit
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Developpement > Hébergements
ogrim
S@lut à toutes et à tous ... j'oré une p'tite question ...
G un hébergelment + nom d'domaine chez ovh, g installé Invision,et com vous avez certainement du le remarquer ça marche pas du tt en c'moment.
Donc voilà ma question ... Y a pas kelk1 qui c où j'pourrai avoir un hébergement 20 à +, où Invision marche, et avec une base de donnée illimitée ?

@+ :rolleyes:
le.p.tit.seb
Bon g retrouver une liste d'hébergeur gratos, mais si c juste pour héberger invision, je te conseille d'aller sur http://www.ibf-french.com sur le forum, tu trouvera plein d'hébergeur gratos.
michkiki
Va sur Webdynamit ta 50 mo et c gratos. Dépeche toi les inscritpions seront bientrot finie !
ogrim
Merci Michkiki ... j'viens d'm'inscrire ... on vera bien c'que ça va donner ...

@+
benxico
Le lien pour ceux qui connaissent pas pour les inscriptions sur webdynamit :

http://dedie.webdynamit.net/index.php?page=inscription

Bien amicalement,

Benxico
Menesys
Merci m'sieur Benxico qui arpente les forums, porteur de la bonne nouvelle biggrin.gif
benxico
De rien j'ai essayé de passer sur tout les forums ou je m'étais promis de passer,

J'ai malheureusement oublié webenherbe sad.gif

Je viens juste d'y penser.

Ben si jamais je vois assez tot la prochaine tranche d'inscription je posterais chez eux en premier.

Bien amicalement,

Benxico
UltraGone
Les inscriptions sont cloturés chez WebDynamit, cependant j'ai un compte supplémentaire que je céderais bien gratuitement ) un utilisateur de la Team Titaxium.
Sachant que samedi 17 mai, ouverture de 90 inscriptions pour une offre similaire à WebDynamit, chez net-host.org.

Contactez moi si vous faites partie de la Team et que vous souhaitez bénéficier de ce compte. :innocent:

PS [Edit] Cependant un gros - au niveau des restaurations de base Myqsl, ou le truc à galéré pendant 5 mns à la limite du Timeout, )pour une p'tite base avec 10 posts et 5 forums de crées wink.gif dry.gif
Menesys
Citation (UltraGon3 @ jeudi 08 mai 2003, 08:06)
Sachant que samedi 17 mai, ouverture de 90 inscriptions pour une offre similaire à WebDynamit, chez net-host.org.

Un hébergeur vraiment fiable, je suis avec eux pour mon site principal depuis déjà 4 mois et je trouves leur service très performant, très rapide et très proche de ses utilisateurs.

Je vais passer au payant dans quelques jours chez eux d'ailleurs, leurs formules sont très concurrentielles et égalent largement celles de php-net pour ne citer que lui. Et contrairement à eux, quand ils passent au payant, ils ne ferment pas pour autant le gratuit... la preuve... :wub:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.