Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un Ndd Deux Serveurs
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Developpement > Hébergements
elf
Bonjour,

Comme j'ai vu que on pouvais faire pointer un sous-domaine de son domaine vers un autre serveur je voudrais mettre ca en place chez moi.

J'ai un compte chez deux hebergeurs (1&1 et Hiya-Host) et comme Hiya-Host est un hebergement en cPanel je voudrais que le domaine serv2.seosoft.info (que je ferais pointer vers mon hebergement 1&1 pointe vers mon hebergement Hiya-Host. en fait je voudrais pouvoir avoir mes telechargement par ftp chez Hiya-Host et mes pages chez 1&1. si c'est aussi possible de mettre en place un FTP anonyme chez 1&1 ca serais cool mais je voudrais garder mon idee de "mirroire" donc avoir aussi un FTP anonyme chez HH.

Si quelqu'un a une idee ca serais cool.

(sachant que mon regisrar est www.domainesite.com (chui pas sur de l'orthographe de l'URL) et que mes hebergeurs sont www.hiya-host.com et www.1and1.fr)

Merci aux consultant hosting et a toute autre personne pouvant m'aider

SeoxyS
Mekza
tu fais un host A vers l'ip de 1&1 et tu le declares chez 1&1 comme vhost apache.
elf
Euh tu peux traduire ça en français stp, j'ai pas tout à fait compris...
SX
Faut pas faire attention, Mekza parle souvent pour rien dire. -_-
xender49
sait tres claire poutant
elf
Euh, dans ce cas explique, car pour toi ca l'est peut etre mais ce n'est pas mon cas!
Nelle
Citation (Mekza @ lundi 10 octobre 2005 à 16h25)
tu fais un host A vers l'ip de 1&1 et tu le declares chez 1&1 comme vhost apache.
*

Normalement tu as la gestion de tes DNS pour ton nom de domaine.
donc dans tes DNS tu crée un champs A avec l'ip 1&1
ensuite pour que tu puisses voir les pages s'afficher .. sinon apache ne le prendra pas en compte. déclarer ce nom de domaine en temps que Vhost apache(normalement c'est dans l'interface aussi et si tu es en dédié fait un recherche à vhost.conf)

Je n'ai que rajouté quelques mots à Mekza lol Mais il n'y a pas plus simple ... Il serait peut etre bien que tu précises l'interface présente chez 1&1 (cpanel, plesk ... etc)
Xtouch
Citation
Il serait peut etre bien que tu précises l'interface présente chez 1&1

Je ne voudrais pas dire de bêtise, mais cela m'étonnerait que 1&1 n'est pas son propre panel propriétaire wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.