Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quel Hebergeur Me Conseiller Vous?
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Developpement > Hébergements
MoX
Bonjour tlm ! :-D

Je me cherche un hébergeur payant qui pourrait héberger mon nouveau site. C'est un site dans lequel je vais mettre des vidéos que moi et mon groupe d'amis avont produit. Je vous demande alors quel sorte d'hebergeur pourrait me convenir.

Mon budget est de 10$/mois donc de 120$/année !

J'ai pensé à Aitcom qui m'offre un hébergement de 2 gb et une bande passante de 60 gb pour $7.95/mois. C'est le meilleur hébergement que j'ai pu trouvé qui respecte mon budget, croyer-vous q"avec cet hebergeur j'vais pouvoir bien diffuser mes videos en stream et est-ce que j'ai asser de bande passante? Tant de question... :rolleyes:

En tout cas, faites moi part de ce que vous en pensé et si vous connaiser un meilleur hebergeur faites en aussi part !

Merci tout le monde ! :-D
Xtouch
Essaye peut être de regarder aussi du côté de Infomaniak. C'est quasiment la même offre, mais là tu pouras parler français au support, et tu es sûr que c'est un hébergeur sérieux.
Mdz
Tien je connaissait pas infomaniak, je vais peut etre prendre mon hebergement là bas... Y'a pas trop de problème chez cette hébergeur ? (comme serveur qui prend feux lol comme jexiste.fr)

Citation
Le réseau a été fortement perturbé durant ces dernières 24 heures suite
à l'incendit de l'un de nos équipements. Cela a entrainé un
dysfonctionnement de l'ensemble du réseau électrique et plusieurs de
nos serveurs n'ont pu être pleinement opérationnels aujourd'hui.
L'incident est à l'heure actuelle maîtrisé et tout est rentré dans
l'ordre.

crying.gif
Trix
http://www.web1.fr
MoX
Xtouch avec infomaniak jai seulement 1.5gb et le serveur est en france. Moi je reside au quebec et la majoriter des mes utilisateurs le sont aussi, ca va pas affecter la vitesse?

Trix, c'est quoi l'avantage d'avoir un serveur dédié?
Jazyx
Tu escusera ma débilité mais pourquoi des prix en $ ? (Canadiens ?)

sinon pour ce genre de site je ne peux que te conseiller

www.hmorneau.com

Sinon je peux te conseiller de faire un tour dans le poste hebergeur payant il y a un site qui compare tout les us il me semble ^^"
Tant que ce que tu diffuses n'est pas illégal aucuns problemes smile.gif
Trix
Citation
Trix, c'est quoi l'avantage d'avoir un serveur dédié?

C'est un serveur privée pas dédié. En clair tu es l'utilisateur "root" sur la machine, c'est à dire que tu peus installer toutes les applications que tu veus. C'est pareil qu'un dédié sauf que il y a plusieurs privées sur une machine au contraire du dédié (mais les serveurs sont séparés, si tu plantes ton serveur privée ce la n'affectera pas les autres, au contraire du mutualisé).

Et de plus, le prix est extrement pas cher (en TTC en plus) pour un truc d'excelente qualité, qui propose pour 10¤ TTC/Mois 2Mbps de bande passante !! (660 Go/Mois donc pour tes videos t'as la place biggrin.gif)

A+

EDIT: Au contraire d'un serveur dédié, le serveur privée ne necessite aucune connaissance en Linux pour faire fonctionner un ou plusieurs sites wink.gif
MoX
Merci Trix c'est une option que je vais considérer.

Jazyx oui je suis canadien, bah quebecois .... et merci de m'avoir fait decouvrir hmorneau ! Ca semble un tres bon hebergeur, est-ce que y'est fiable?
Jazyx
Bah j'ai jamais eu un seul probleme avec eux le service client est excellent (réponse a chaque fois en moins de 12 heures) tu peux les contacter pour plus d'infos smile.gif
elf
hiya-host.com
MoX
Merci tlm pour vos réponses

hiya-host.net l'emporte pour le moment avec 5gb d'espace disque et 50gb de bandwidth par mois pour 9.95$/mois. Le seule incovénient c'est qu'il donne pas le nom de domaine crying.gif c'est un 9$ de plus mais pour 5gb c'est a prendre. Reste juste a savoir s'il est fiable, y'as pas un site avec des reviews d'hebergeur?

Merci encore cool.gif :kiss: huh.gif
MoX
Finalement, hiya-host c'est vraiment moche comme hébergeur. Le site est souvent tres lent. Le uptime est vraiment bas et j'crois qu'ils vont bientot faire faillite...
Mdz
Tu as ce que tu as au prix que tu le paye...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.