Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ovh Propose Lui Aussi Une Offre Comme 1&1
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Developpement > Hébergements
Xinox
OVH propose du 1er Novembre 2005 au 31 Decembre 2006 pour les Belges, les Français et les autres, un nom de domaine en .be gratuitement, c'est une offre à saisir, même pour les Français.

De plus, pour les belges OVH propose gratuitement un hébergement de 1GO gratuit pendant 1 an. wink.gif

Donc je récapitule :

Pour les Belges : Le 1000 GP gratuit
+ le .BE gratuit

Pour les Français : le .BE gratuit

L'offre : http://www.ovh.com/be/

PS : Titaxium.be est libre ^^
whistling.gif
Xtouch
Citation
PS : Titaxium.be est libre ^^

Plus maintenant, je viens de le reserver ^_^

Allez, un prix d'ami : 9500 ¤ ! -_-
Nan je déc.

Merci de l'info Xinox wink.gif
ED
Ce n'est pas ovh qui propose ca mais dns.be wink.gif

Erf, je parle du dns gratuit j'avais pas vu l'offre d'hebergement gratos aussi.

Neanmoins il existe un section dédié à l'hebergement sur ce forum, je deplace.
TitaX
j vois pas l'utilité de titaxium.be mais bon c'est tjs bon smile.gif

Ca serait bien d'avoir des retours d'utilisations de cette offre smile.gif
Webmatser-Yabbe
Je vien de m'y inscrire, étant belge j'aurais (logiquement) l'hebergement avec.

Merci pour l'info Xinox smartass.gif
Xtouch
Citation
j vois pas l'utilité de titaxium.be

C'est normal y'en a pas.
C'est juste que ça permet de protéger le nom Titaxium.
Les détracteurs de Titaxium pourrait monter quelque chose et tenter de jouer sur un tel nom de domaine.
Xinox
Citation (TitaX @ vendredi 04 novembre 2005 à 21h46)
j vois pas l'utilité de titaxium.be mais bon c'est tjs bon smile.gif

Ca serait bien d'avoir des retours d'utilisations de cette offre smile.gif
*

Quelle est l'utilité d'avoir acheté :
- TitaXium.Org
- TitaXium.Net
En plus de TitaXium.Com ?

wink.gif
N.Code
Peut-être pour être sur de ne pas se faire "piquer" l'adresse wink.gif
elf
Ils ont commandé le .info aussi, ou c'est quelqu'un qui a commandé le .info depuis 1&1 et qui a fait une redir (location: titaxium.net)
Jojo
Salut,

En gros si je me pour mon site avoir duel-monster.be en plus du .org, je peux l'avoir gratuitement sans merdouille ? Ou bien c'est durer limité et après tu casque a mort^^ ?

A+ ^_^
nonos
totalement gratuit ^^
Jojo
Mais c'est pendant une durée limité, ou bien autant que je le voudrais ?

A+ smile.gif
ED
Le Renouvelement est payant au bout d'un an.

Pour TitaXium, c'est une methode préventive, et d'ailleurs beaucoup de gros sites font comme cela.
Tu peux connaitre le nom d'un site mais pas forcement si c'est un .fr .com .org...
Jojo
Ok, ah c'est une bonne chose, je vais prendre sa pour essayer.

EDIT: Quand on commande, il demande Organisation, je met quoi :x ?

A+ ^_^
N.Code
Moi j'ai mis mon nom ou le nom de mon site...je sais pu tongue.gif
Xtouch
Citation
EDIT: Quand on commande, il demande Organisation, je met quoi :x ?

Soit tu laisses vierge si possible, soit un simple "privé" suffira.
Jojo
Ok, c'est bon j'ai mis n'importe quoi tongue.gif

A+ wink.gif
Webmatser-Yabbe
pour l'hebergement ils n'ont pas encore developper le 100 GP ! Donc pas encore d'hebergement avant que ca sorte... ermm.gif
Jojo
Dites moi^^

La redirection sa marche comment ? Car dans l'admin c'est un peu le bordel ...

A+ ^_^
elf
C'est pas une redir mais des DNS, donc tu fout les DNS de ton serveur, chez moi par exemple c'etais ns1.hiya-host.com pour primaire et ns2.hiya-host.com pour secondaire, si tu es chez free tu peux oublier par contre, va chez un hebergeur en domaine qui a CPanel, au cas ou tu peux demander a quelqu'un de te faire un ad-on domaine depuis chez lui avec une iFrame qui pointe chez toi...
Jojo
Salut,

Je suis chez Easy-Hebergement^^

A+ ^_^
elf
OK, ton hebergeur supporte les DNS, mais si tu veux pouvoir utiliser ton .be il faut que tu aie au moins le pack 2 car ton hebergeur te donne seulement un domaine pour le 1er pack alors que tu peux en avoir plus pour les autres pack, donc si tu veux installer ton domaine, tu va sur ton espace client et il devrais te mettre dans la faq ou dans les information clients les dns ton de hebergeur. au cas ou tu trouve pas tu leur demende, et ensuite chez OVH tu met dans la section de gestion du ndd (moi je l'ai mis dans le setup) les dns: primaire: tu fout le premier des 2 (normalement il y en a deux mais des fois il y en a quatre) et dans secondaire tu met le 2eme, si ton hebergeur est un hebergeur normal les dns serons primaire: ns1.easy-hebergement.fr secondaire: ns2.easy-hebergement.fr .
Ensuite tu va dans ton espace membre chez ton hebergeur et tu va dans parquer un domaine, tu entre ensuite ton domaine.be et tu attands que les DNS se propages.

Pour cette derniere etape je peux pas te donner d'info plus presice car je ne connais pas l'administration de ton hebergeur, mais si il a CPanel je pourrais te dire
Webmatser-Yabbe
Voilà, j'ai enfin reçu mon 1000GP + domaine wink.gif
Mdz
Citation (Xtouch @ vendredi 04 novembre 2005 à 21h57)
Citation
j vois pas l'utilité de titaxium.be

C'est juste que ça permet de protéger le nom Titaxium.
Les détracteurs de Titaxium pourrait monter quelque chose et tenter de jouer sur un tel nom de domaine.
*

C'est clair que si tu fait un site à caractère pronographique avec ce ndd ca va vraiment pas le faire... (ca arrive souvent pour d'autres sites !)
danny carey
http://www.ovh.com/fr/produits/1000gp.xml

Citation
Testez Ovh gratuitement pendant 1an !

Le 1000GP est un hébergement spécialement conçu pour vous permettre de tester les services chez Ovh. Le principe est simple : nous vous offrons un .info pendant 1 an et l'hébergement 1000GP pour ce .info. Vous avez un espace disque de 1 Go, 30 Go de trafic mensuel, une base de données My SQL de 25 Mo ainsi que 8 comptes emails (jusqu'à 2Go d'espace par compte email).

Vous êtes propriétaire de votre domaine .info.

Au bout d'un an, si vous renouvelez votre domaine, 1000gp est renouvelé gratuitement aussi et ceci aussi longtemps que vous renouvelez votre domaine .info chez Ovh.
Par contre si vous ne renouvelez pas le domaine ou si vous le transférez chez un autre registrar, l'hébergement 1000 GP est perdu.

Le coût de renouvellement du .info est au prix habituel ( En savoir plus )

Vous avez droit à 1 .info avec un hébergement 1000GP par foyer. Offre valable pour les personnes résidant en : France métropolitaine, Allemagne, Angleterre, Pologne et Espagne.

C'est pas que pour les belges !
Mdz
Vive le vol et vive 1and1 :x
rastaman
Et les Suisses? crying.gif ils y ont pas droit....
danny carey
On dirait pas. :-D
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.