Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Help ! Offre Hebergement 1&1 Gratis
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Developpement > Hébergements
Cika-tric3
Salut a tous !
je poste ce topic parce que j'ai un gros soucis avec l'hébergemnt gratis... je ne trouve pas le nom du serveur j'ai beau cehrechr je trouve pas... (pour free par exemple : ftpperso.free.fr).

HELP !! HELP !! crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif

Merki d'avance a ceux qui m'aideront ou qui se pencherons sur le sujet !
Nokilling
Ba c'est facile tu as prit le nom de domaine en .info avec ton offre?

Si c'est le cas l'adresse de ton ftp est tonsite.info
Cika-tric3
je suis ***...

erf ! merci ! deux dfois que tu me sauve la vie en deux jours tongue.gif ^^.... Merki
Cika-tric3
Euh je sui peut etr idiot mais quel est le serveur sql ?...

Merci si vous savez... :S
kik.z
Salut ,
essaie sa db377.unetun.com
sinon connect toi à ta base de donnée via le panel admin 1and1 'Administration de MySQL' aprés bouton administration de ta base de donnée normalement sa devrait t'ouvrir https://phpmyadmin.1and1.fr/ clique sur ta base de donnée et tu as le serveur en haut wink.gif ex : moi c'est Serveur: db377.unetun.com - Base de données: db**********
Cika-tric3
Ta solution ne fonctionne pas mais j'ai trouve : dans les page d'admin des bases sql il y a un bouton admin que j'avais pas vu avant :pinch: :pinch: .

Bon ben a bientot, au prochain probleme ^^.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.