Mamouche
7 Dec 2005, 23:48
Salut,
voilà cce que j'ai découvert(enfin ...) sur un lien brisé du blog de TitaX ("404 Not found") sur KeoConcept,

,
l'offre est limitée, il faut donc se dépêcher ! (en rime) oui je sais :mum:
Flashseven
8 Dec 2005, 18:37
il est bien mais il y a de la pub pendant le cahrgement des pages ...(je crois) et je n'arrive pas a installer mon ipb ....
Citation (Flashseven @ jeudi 08 décembre 2005 à 18h37)
il y a de la pub pendant le changement des pages ...
Whoué d'accord j'ai compris pourquoi c'est gratuit...
WazAtaX
11 Dec 2005, 16:54
Je confirme c'est marqué en haut a gauche :
"Offre GRATUITE !
- 250 Mo espace disque
- 3 DB MySQL
- 3 Go traffic mensuel
- Affichage d'une bannière. "
Moi je peux filer pareil sans la pub (mais juste avec 1bdd aussi...)
WazAtaX
11 Dec 2005, 17:18
Tte façon j'voisq pas l'utilité d'avoir plusieurs Bdd. Suffi d'avoir un nombre de tables illimités et ça roule =)
Oué moi c illimité =D
EDIT: je prefere quand meme avoir plusieur bdd par exemple pour mon site gtaworld-fr au cas ou on me hacke le forum, le reste n'est pas atteint ^^
WazAtaX
11 Dec 2005, 19:22
Avec le script de K20 qui va bientot voir le jour, ils peuvent me le hacker autant qu'ils veulent XD
Je cré un autre compte free, j'u tout mon code et j'met ma sauvegarde de la base en place, et c'est reparti ^^
(en ayant pri soin de corriger le bug ^^)
danny carey
16 Dec 2005, 16:59
La pub est vraiment gênante, je ne vous le conseille pas, malgré l'offre intéressante, si la pub vous gene, ne le prenez pas.
Milkchak
30 Dec 2005, 13:16
En plus çà merde vraiment souvent ... comme en ce moment ! Impossible d'acceder au Ftp et vos pages sont atteintes aussi !
Et la pub prend vraiment de la place !
Quelqu'un a quelque chose de mieux à proposer ? ( gratuit bien sûr )
bah l'offre 1and1
Qui se termine ce soir d'ailleurs ! :ph34r:
danny carey
1 Jan 2006, 16:49
Regardez les hébergeurs anglopones, ou asiatiques, ils ont souvent meilleurs dans les offres gratuites.
Nokilling
5 Jan 2006, 23:47
oui mais apres pour voire les conditions générale de ventes en Japonai, je suis pas encore super fort pour lire les hiraganas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.