Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hébergement Gratuit Keoconcept
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Developpement > Hébergements
Mamouche
Salut,

voilà cce que j'ai découvert(enfin ...) sur un lien brisé du blog de TitaX ("404 Not found") sur KeoConcept,
,
l'offre est limitée, il faut donc se dépêcher ! (en rime) oui je sais :mum:
Flashseven
il est bien mais il y a de la pub pendant le cahrgement des pages ...(je crois) et je n'arrive pas a installer mon ipb .... dry.gif
Mdz
Citation (Flashseven @ jeudi 08 décembre 2005 à 18h37)
il y a de la pub pendant le changement des pages ...
*

Whoué d'accord j'ai compris pourquoi c'est gratuit...
WazAtaX
Je confirme c'est marqué en haut a gauche :

"Offre GRATUITE !
- 250 Mo espace disque
- 3 DB MySQL
- 3 Go traffic mensuel
- Affichage d'une bannière. "
Mdz
Moi je peux filer pareil sans la pub (mais juste avec 1bdd aussi...)
WazAtaX
Tte façon j'voisq pas l'utilité d'avoir plusieurs Bdd. Suffi d'avoir un nombre de tables illimités et ça roule =)
Mdz
Oué moi c illimité =D
EDIT: je prefere quand meme avoir plusieur bdd par exemple pour mon site gtaworld-fr au cas ou on me hacke le forum, le reste n'est pas atteint ^^
WazAtaX
Avec le script de K20 qui va bientot voir le jour, ils peuvent me le hacker autant qu'ils veulent XD

Je cré un autre compte free, j'u tout mon code et j'met ma sauvegarde de la base en place, et c'est reparti ^^

(en ayant pri soin de corriger le bug ^^)
danny carey
La pub est vraiment gênante, je ne vous le conseille pas, malgré l'offre intéressante, si la pub vous gene, ne le prenez pas.
Milkchak
En plus çà merde vraiment souvent ... comme en ce moment ! Impossible d'acceder au Ftp et vos pages sont atteintes aussi !

Et la pub prend vraiment de la place !
-ted
Quelqu'un a quelque chose de mieux à proposer ? ( gratuit bien sûr )
Jazyx
bah l'offre 1and1

Qui se termine ce soir d'ailleurs ! :ph34r:
danny carey
Regardez les hébergeurs anglopones, ou asiatiques, ils ont souvent meilleurs dans les offres gratuites.
Nokilling
oui mais apres pour voire les conditions générale de ventes en Japonai, je suis pas encore super fort pour lire les hiraganas tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.