Vous etes tellement comique a voir les francais...
Vous pensez que tous ce qui vous entoure est parfait 2. Pk offrir la produit juste au Texas k je vais te le dire clairement
COMPAGNIE LOCAL DU QUEBEC
( SERVER TEXAS )
Pis TitaX T'Est rendu que tous compare une simple entreprise a google ?
Pourquoi le gouvernement du quebec a acceptez de nous enregistrer
Pour la preuve qu'on vend pas de la merde..
On n'Est pas parfait et loin de l'etre
3. J'ai dit d'acheté a cette compagnie
NAH!
Je vous est demande comment vous trouvez..
Alors la compagnie est quoi ( Innocente .. tut les language vous pouvez employers)
A cause que c'est lent a peine par chez vous
Ok vous avez le doirt de pas aimé cette compagnie de la trouvez lente mais pk vosu vous êtes parfait?
Pourquoi sa serais pas vous nah?
De mon coté y'a jamais un site qui va lent et loin de l'etre..
En tk la moral c'Est que personne est parfait icit alors tu veut pas acheté ta le droit t'aime pas ta le droit mais a deviendras jamais comme vous le voulez?
OK ?
Oui on n'Est bien registrer au gouvernement..
La preuve..
Cliqu et marque DaTXoS Dans L'espace mot-cléJust pour vous dire.. que vous êtes decouragent parfois.. a voir mais parfois vous pouvvez tellement etre gentil..
Slut..
Bienvenue Chez Communications DaTXoS
Qui sommes-nous ?
Communications DaTXoS est une entreprise qui a ouvert ses portes officiellement en juillet 2005.Elle à été fondée par une personne, avec le but d’offrir les meilleurs services possible à ses clients. Communications DaTXoS est très fier de vous offrir des servers très rapide et de qualité. Nous sommes conscient que la technologie ne cesse d’évoluer et nous savons que vous mérité ce qui a de meilleur!
Notre Hébergement Web
Avec nos packs d'hébergement, vous serez en pleine confiance avec nous et à un prix très raisonnable. Vous recevrez une assistance de qualité assuré pour votre service. Vous n’avez qu’a remplir le formulaire avec le pack de votre choix ou de nous écrire à admin@datxos.com et de nous faire part de ce que vous désirez et il nous fera un grand plaisir de vous aider.
On n'a analyser notre site par une personne engager a corriger les fautes!
Au pire t'Es cis bon que ca en francais Corrige les

Si tu dit qui en na temp que ca..
Allez jtel ldemande