Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Atomysk
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Developpement > Hébergements
danny carey
J'espère qu'il n'y a pas déjà eu un sujet sur cet hébergeru (j'ai fait une rechreche, masi on ne sait jamais).

Atomysk :

3 solutions gratuites :

http://www.atomysk.com/solutions.php

Citation
AtomysK vous propose 3 formules adaptées à vos besoins

Atomysk vous propose pour l'instant 3 formules : 50M , 150XL, et XXL.

Nous vous avions promis des nouveautées : pour commencer la fomule XXL prend de l'ampleur et explose le plafond avec ses 1 Go d'espace disque maximum !

Mais ce n'est qu'un début. De nombreuses nouvelles formules vont voir le jour très bientôt.

Une deuxième bonne nouvelle ? le trafic mensuel devient illimité !
Plus besoin de se soucier du trafic que va consommer votre site.
Faites exploser l'audimat en toute tranquilité !

Cependant, il y a évidemment des conditions... 1 Go d'espace disque + trafic illimité, nous n'entendons pas par là, de vous fournir un FTP de stockage pour vos vidéos ou vos musiques ou autres gros fichiers qui pourraient causer des perturbations au niveau des ressources systèmes, et une saturation de la bande passante.
Si vous souhaitez plus de 300 Mo d'espace disque, il faudra argumenter dans le champ "commentaires" du formulaire de souscription, en nous présentant votre projet, afin que nous puissions juger si nous vous l'accordons, ou...si nous le refusons.
C'est gratuit, mais il faut pas en abuser....

Et le joker c'est l'hébergement de serveurs TeamSpeak en tant que sponsoring : . Rendez vous sur http://www.rwabe.com

Je vous laisse aller voir, ça à l'air intéressant !
Xtouch
De mon côté je vois un serveur très lent (mes deux premiers tentatives m'a donné une réponse de serveur innaccessible :x), un site bouré de pub et "121 commandes en attente de validation".

C'est la première impression, après, peut être que cet hébergeur est très bien quand même.

Mais j'ai l'impressione que cet hébergeur gratuit s'est déjà laissé dépasser par la demande :innocent:
Nelle
Je connais personnellement le Webmasteur / Admin du site donc je n'ose répondre sur cet hébergement... !

Juste quelques critiques :

- Hébergement sous acceptation. Il est aussi important de savoir que le délais d'attente est super long.
- Serveur pas tellement rapide comme l'indique le header.
skipper37
C'était mon hébergeur,
cependant leur nom de domaine à expiré aujourd'hui alors que j'avais 2 sites dessus.
Mais son principal avantage était ses nombreuses possibilité (adresse mail, traffic illimité)
skipper37
Je souhaite juste rajouté que l'hébergeur vient de réouvrir ses portes, ils avaient juste eu un problème dans le renouvellement de leur nom de domaine.
ED
o_o

Super sérieux!
Mdz
Citation
Qui est Atomysk ?
Atomysk, qui est dirigé par un petit groupe
de bénévoles...

Ouaih on comprend tout de suite à qui on a affaire...
C'est la première fois que je voit un hébergeur pro avoir des problèmes de renouvellement avec son nom de domaine. Vive la technologie :lol2:
strack
Moi aussi je le connais trés bien l'admin,

C'est pas un hébergeur pro mais bénévole, il le fait gratuitement , bcp ne le font pas, on va pas critiquer la dessus non plus ... a Moins que vous fassiez pareil au meme niveau ...

huh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.