Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Gros Hebergeur
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Developpement > Hébergements
Pages : 1, 2
Nokilling
Bonjour tous le monde smile.gif
Voila, je suis à la recherche d'un hebergeur proposant des espaces web très grand, environ 25 go et une bande passante illimitée, au à un très haut traffic wink.gif

Je recherche ce genre d'hebergeur, car sa serait pour heberger des vidéos de teams de différents jeux online, et le prix d'un server dédié est encore trop chère pour rentrer dans les moyens du sites smile.gif

Donc, j'aimerais bien savoir si vous ne connaissiez pas des hebergeurs offrants ce type d'offre.
En faites, je cherche juste de l'espace web, pas besoin d'avoir de base de donnée, ou d'email, etc ..., juste beaucoup d'espace web wink.gif

Merci d'avance de votre aide wink.gif
N.Code
Ben perso....j'connais rien apart le dédié...

ou sinon....c'est très très cher sad.gif
Xtouch
Tu peux donner environ le prix que tu souhaites mettre par mois ? 15 ¤ ?
Et, es-tu résistant aux hébergeurs US ?
Nokilling
Ba pour le prix, il n'y en a pas vraiment, mais vers les alentours de 15/20 euros par moi, sa devrait être bon smile.gif

Et sinon, j'accepte tous type d'hebergeur, du moment que le support peut être fait en anglais ou en français biggrin.gif
TitaX
c'est un serveur dédié qu'il te faut !
donc essaye vers www.ovh.com par exemple
Nokilling
Oui mais les dédiés coutent extrement chère :x
Et en plus ceux de OVH sont loin d'être pas trop chère :x
Car la j'ai trouvé un hebergeur US, proposant 500 go de BP et 25 go d'espace web, je pense prendre ça pendant 1 ou 2 mois pour faire des test et après si je vois que c'est pas assé je passerais sur un dédié :'(

EDIT : Voila, je vient de trouver des dédiés à des prix discount, donc cela me fait un peut peur, est-ce que quelqu'un à déja été içi ==> http://www.clicserv.fr/ ?
Xtouch
Écoute, je t'aurais bien proposé un dédié à 30 euros de ctn1, mais non seulement cela dépasse ton budget, mais en plus, étant donné les problèmes que ctn1 rencontre en ce moment :x
Mais sinon cela aurait été une bonne solution.

Sinon pour les hébergeurs US, tu trouveras ton bonheur vu la pléthore d'offre, par contre, va falloir faire un sacré tri des hébergeurs pour s'assurer du sérieux de chacun.

edit : j'avais pas vu ton edit :x
Je connais pas www.clicserv.fr, au premier coup d'oeil ça paraît sérieux, mais ça reste plus cher que ctn1 qui eux sont très sérieux.
Nokilling
Ok, ba merci je vais me renseigné pour ctn1 smile.gif

Mais d'abord je pense faire un teste de 1 ou 2 mois sur un mutualisé US wink.gif
Xtouch
Tu peux peut-être essayer ça : Hébergeur anglais.
Tu as cas essayer l'offre illimitée sur un mois, tu ne risques pas grand chose.
Mdz
Citation (TitaX @ lundi 27 février 2006 à 21h27)
c'est un serveur dédié qu'il te faut !
donc essaye vers www.ovh.com par exemple
*

Quelle honte faire de la pub pour OVHeeeuh :ph34r:
Quand on va voir de nous meme l'état de leurs serveurs on se pose des questions...

Net@Vous c'est pas mal mais bon après c'est sur, t'as ce que tu as au prix que tu le paye... On a rien sans rien...
Xtouch
Je ne vois pas pourquoi plomber OVH comme tu le fais Mdz.

OVH possède de nombreux avantages, comme celui d'être une structure énorme.
Mdz
Citation (Xtouch @ mercredi 01 mars 2006 à 18h17)

*

Bah j'ai été voir moi même leur "structure énorme" comme tu le dit, tu serais vachement dessus de voir ce que j'ai vu...

Il cache leurs erreurs techniques par soit disant des "erreurs humaines" pour les coupures électriques par ex... ( 3 coupures de 15 min par exemple la semaines dernière le Data est surbloqué, imaginé 40 000 serveur a reboot )

Plein d'autre exemple comme ca... Bref OVH : 0
TitaX
Citation (Mdz @ mercredi 01 mars 2006 à 21h42)
Citation (Xtouch @ mercredi 01 mars 2006 à 18h17)

*

Bah j'ai été voir moi même leur "structure énorme" comme tu le dit, tu serais vachement dessus de voir ce que j'ai vu...

Il cache leurs erreurs techniques par soit disant des "erreurs humaines" pour les coupures électriques par ex... ( 3 coupures de 15 min par exemple la semaines dernière le Data est surbloqué, imaginé 40 000 serveur a reboot )

Plein d'autre exemple comme ca... Bref OVH : 0
*

tu as l'air de t'y connaitre en serveur dédié toi ?
tu as un serveur dédié ? chez ovh ?
tu as un hébergement chez ovh ?
Gollum02
De toute façons un reboot des serveurs est necessaire au moins une fois par mois
Mdz
J'ai 15 baie chez eux, après on peux pas dire trop de chose, ca reste au niveau baie et data... je ferai pas de difflamation ca va loin avec eux ^^

Mais bon, il sont sensé montrer l'exemple à se que je sache, c'est peu être pas cher, mais faut arreter de mentir quand y'a des erreurs techniques ect... Pas mal de noob la bas d'ailleur j'ai pu le constater mdr

Enfin bref ^^
J'en dit pas plus, pas envie d'avoir des histoires lol
Mdz
Citation (Gollum02 @ mercredi 01 mars 2006 à 22h45)
De toute façons un reboot des serveurs est necessaire au moins une fois par mois
*

Un reboot tout les 5/6 mois suffit amplement.

Enfin aujourd'hui il se drogue pour eviter les prb techniques lol (1 mois 26 jours pour réparrer un default loooolll vive OVH ^^)
Xtouch
Citation
tu serais vachement dessus

Dessus, dessus quoi ? d - é - ç - u !

Mdz, j'espère que tu ne te laisses pas aller à de la basse calomnie ?
Parce que c'est un petit peu facile de balancer ça comme ça.

Il faut rappeler un point important : les pourcentages.
Un hébergeur A qui a 100 clients, dont 10 mécontents, est bien plus mauvais qu'un hébergeur B ayant 10 000 clients dont 100 mécontents. Tu as 10 fois plus de chance d'être mécontent de A que de B, pourtant B a deux fois plus de clients mécontents.
Donc évidemment sur Internet tu liras beaucoup d'avis de mécontentement sur un gros hébergeur que sur un petit. C?est une question de pourcentage.
Mdz
Au pire, tu viens un jour au data avec moi ^^
On vera lol

Enfin bref, je veux pas non plus dire que leur affaire marche pas, sinon ca existerai pas ^^ Mais bon voila...
TitaX
Citation (Mdz @ mercredi 01 mars 2006 à 22h45)
J'ai 15 baie chez eux, après on peux pas dire trop de chose, ca reste au niveau baie et data... je ferai pas de difflamation ca va loin avec eux ^^

Mais bon, il sont sensé montrer l'exemple à se que je sache, c'est peu être pas cher, mais faut arreter de mentir quand y'a des erreurs techniques ect... Pas mal de noob la bas d'ailleur j'ai pu le constater mdr

Enfin bref ^^
*

hum tu héberge quel genre de site ? ton blog ?
bon allez arrete la chatouille !!! hein ...
Mdz
Citation (TitaX @ mercredi 01 mars 2006 à 23h27)

Enfin bref ^^
*

*

Mes affaires personnels ne vous regarde pas ^^ (hebergement)
Indentité virtuel vous connaissez ? Enfin bref...

Vive redbus moi je dit :x
Toi qui est un inconditionnel de Free tu devrais être d'accord avec moi non...
SX
Bannissement pour mythomanie requis. :pinch:
15 baies non mais je rêve là.
Et l'accès aux locaux de OVH c'est pas réservé aux gosses de 17 ans.

PS : Afin d'anticiper la réponse, oui moi aussi j'ai 17 ans au cas où on jugerai utile de me rappeler mon âge.
Mdz
Citation (SX @ mercredi 01 mars 2006 à 23h39)
Bannissement pour mythomanie requis.  :pinch:
15 baies non mais je rêve là.
*

Gros bo*****, jai pas 15 baie a mon nom, je les entretiens (je suis d'ailleur payé pour le faire). Mais quand tu voit les conneries que le Staff de redbus font tu te pose des questions... Surtout quand il mette dans stagiaires sur des bécannes à je sais pas combien...

Vien boire le café le matin ^^ j'tinvite mdr

Citation (SX @ mercredi 01 mars 2006 à 23h39)
*

Toute facon, tu va la bas c'est la famille OVH, un jour on vera la grand mère débarquer...

EDIT : Au faite, 18 ans et demi stp... Vive le net einh ^^
TitaX
Citation (Mdz @ mercredi 01 mars 2006 à 23h35)
Citation (TitaX @ mercredi 01 mars 2006 à 23h27)

Enfin bref ^^
*

*

Mes affaires personnels ne vous regarde pas ^^ (hebergement)
Indentité virtuel vous connaissez ? Enfin bref...

Vive redbus moi je dit :x
Toi qui est un inconditionnel de Free tu devrais être d'accord avec moi non...
*

Ouais enfin à a peine 18 ans ( 21 Mai 1988 ), 15 baies chez ovh ... moi j'y crois pas.
Après pas de chance de poster ce genre de message ici puisque je connais parfaitement le monde de l'hébergement.
Donc arrète de mitonner ou bien apporte en la preuve sinon ne te donne meme plus la peine de répondre à ce post.

En plus aucun de tes sites n'es hébergé chez ovh ni même en france ...

edit : donc t'as pas 15 baies ... tu nettoye 15 baies c 'est pas pareil.
et avoir des compétence dans le nettoyage des voitures ne fais pas de toi un expert en mécanique wink.gif
donc ne parle pas de ce que tu ne connais / comprends pas

O.B.T.D.T
tyx
d'accord.

edit: titax t'as tout cassé là :x

O.B.T.D.T
SX
Le gros b***** il te ***** ****** pour rester poli.
Evite d'insulter les gens lorsque tu es responsable d'une erreur d'interprétation.

O.B.T.D.T
Mdz
Normal puisque les serveurs que j'entretien ne sont pas a moi... Les sites que j'heberge ? Quelles sites ? GtaWorld laugh.gif (mdr) ?

- Reconnaissance Iris
- Badge noire (arrondi au bout meme lol ^^)
- Ecrans plats blancs (posé sur les meubles gris ect... lol les détails ^^)
- A et le contrat que tu signe au debut ^^

Si tu connai si bien, sa te rapelle rien ?

EDIT : Depuis quand les dates de naissances sur les profils sont officielles ?

Après tu sais a force de netoyé bah tu t'interesse a la chose ^^ Et tu voit combien les personnes sur les bécannes sont incompétentes... Après pense ce que tu veux mais bon...

#2 EDIT : Quand t'es obliger de rebrancher du cable avec une lampe frontale parce que plus d'electricité lol, moi je dit, bravo la technologie...
tyx
Repli général, Agent de la CIA dans la place !
SX
Tu t'es noyé tout seul avec ta date de naissance car en général on se rajeunit pas pour faire beau.
Hélas comme tu as 17 ans tu es peut-être stagiaire qui sait.
ED
Bon on va arreter la diffamation.

1° redbus n'est pas le data center principal d'ovh, ca fait moins de 10% de l'infra d'ovh
2° OVH est le plus grand hebergeur francais, implanter sur 5 datacenter, avec plus de 600 baies soit +10000 serveurs.
3° OVH est registrar accrédité par ICANN ( sont pas nombreux en france ceux la )
4° depuis quand un balayeur en saurait plus que des ingenieurs / techniciens supérieurs?
Mdz
Citation (SX @ mercredi 01 mars 2006 à 23h59)
Tu t'es noyé tout seul avec ta date de naissance car en général on se rajeunit pas pour faire beau.
Hélas comme tu as 17 ans tu es peut-être stagiaure qui sait.
*

J'ai rien a prouver.

Balayeur ? Fait une journée avec moi, c'est pas mal 60¤/h... je pense pas qu'un balayeur est payer ce prix la (ca serait bien lol)

Je parlé de redbus pour Free par exemple... Mais ya du OVH aussi (c'est le meme bordel tout partout de toute facon)
ED
Arrete de t'enfoncer...
SX
60¤/h ^_^
ok.

O.B.D.T.D
Mdz
J'ai rien a enfoncé, si c'est nimporte quoi la bas c'est nimporte quoi.
La véritée blesse ?

Je préférai pas trop m'impliquer, c'est raté ^^
( 60¤/h quand c'est pas un gars de redbus qui doit passé oui, tu sais comme les 10 personnes de noos.fr qui viennent pour réparer une seul baie ...)
tyx
D'accord !

Alors alors, 144h/mois à 60¤/heure ca fait .... 8000¤

je suppose que c'est du brut : >

O.B.T.D.T
TitaX
Citation (Mdz @ jeudi 02 mars 2006 à 00h02)
Citation (SX @ mercredi 01 mars 2006 à 23h59)
Hélas comme tu as 17 ans tu es peut-être stagiaure qui sait.
*

J'ai rien a prouver.

Balayeur ? Fait une journée avec moi, c'est pas mal 60¤/h... je pense pas qu'un balayeur est payer ce prix la (ca serait bien lol)

Je parlé de redbus pour Free par exemple... Mais ya du OVH aussi (c'est le meme bordel tout partout de toute facon)
*

c'est quoi ton travail en fait ?
je suis très intéressé.

ps : tu confons surement d'un zéro dans ton salaire !

O.B.T.D.T.
ED
Bon on s'excuse, on veut taffer avec toi, on veut etre des balayeurs à 60¤/h.

O.B.T.D.T.
TitaX
tu dois avoir un sacré coup de balai :x

O.B.T.D.T.
Mdz
Citation (tyx @ jeudi 02 mars 2006 à 00h07)
D'accord !

Alors alors, 144h/mois à 60¤/heure ca fait .... 8000¤

je suppose que c'est du brut : >

O.B.T.D.T
*

Loooll 144h/mois, bah je fait un an et après j'arrete c'est ca ? ^^
6h/mois lol faut arreter de rêver mdr, je suis encore au taff moi, mais quand ta des connaissances la bas tu rentre plus facilement smile.gif (comme ca c'est cool, avant les cours, un ptit café gratuit ^^ et au bout du mois Hop! une psp ^^)

Titax, ED, tyx, SX, allez travailler chez Noos laugh.gif ou à la DDE comme vous voulez (vous foutez rien des deux cotés de toutes facon xD)
tyx
ah d'accord, t'es encore au taff.

Suis-je bête.
Mdz
Citation (tyx @ jeudi 02 mars 2006 à 00h21)
ah d'accord, t'es encore au taff.

Suis-je bête.
*

Une personne de 18ans et demi n'a pas le droit t'etre encore au taff ?
(je dit ca comme ca, vla comment le sujet dérive loooll)
SX
Bon je retourne sur ma PSP, quand j'aurais fini ma partie j'irais gèrer mes baies (groseille).
tyx
Ais-je dit ça?
TitaX
mdz ! heureusement que le ridicule ne tue pas sinon ...

tu viens de te décridibiliser sur ce forum.
dans 2-3 jours envoi moi un mp pour que je change ton pseudo discretement wink.gif
Mdz
Je répond meme plus ca en vaut plus l'apeine, croyaient ce que vous voulez...

SX bon jeu ^^

EDIT : Titax, rdv quand tu veut la bas lol on vera ^^
tyx
Le ridicule ne tue pas mais le tord oui, car le tort tue ...

C'est un joli mot de la fin je trouve : >
Mdz
Je pense pas avoir dit de bêtise, OVH c'est dla [***] pour moi et pour pas mal d'autres personnes.

Quand tu te fait rouler par leurs problèmes technique et que t'es obligé de te déplacer 6 fois dans la journée pour reboot un seul maudit serveur... tu change d'avis rapidement.
TitaX
Citation (Mdz @ jeudi 02 mars 2006 à 00h36)
Je pense pas avoir dit de bêtise, OVH c'est dla [***] pour moi et pour pas mal d'autres personnes.

Quand tu te fait rouler par leurs problèmes technique et que t'es obligé de te déplacer 6 fois dans la journée pour reboot un seul maudit serveur... tu change d'avis rapidement.
*

tu n'a aucun serveur chez eux !
cesse de parler de service et de les juger alors que tu n'en bénéficie pas !!!

ne juge pas ce que tu ne connais pas, et laisse les "on dit" a la porte de ce forum stp !
Mdz
Citation (TitaX @ jeudi 02 mars 2006 à 00h43)
Citation (Mdz @ jeudi 02 mars 2006 à 00h36)

*

tu n'a aucun serveur chez eux !
cesse de parler de service et de les juger alors que tu n'en bénéficie pas !!!

ne juge pas ce que tu ne connais pas, et laisse les "on dit" a la porte de ce forum stp !
*

Jai 15 serveurs à ma charge ! Ils doivent tourné ! Ce sont pas a moi mais ils doivent tourné !
Après si t'es vexé parce que je critique un de tes grands copains j'men fiche !

J'ai été voir chez Jexiste, voir leur taff, bah ca c'est serieux au moin ! Il respecte le matos pas comme cartains qui pense que a ce faire les poches pleines...
Mekza
OVH c'est naze oui mais pourquoi ? le sais tu donc ? tu n'as rien apporter de ce coté la sauf de dire j'ai 15 baies toussa... Etoffe ton propos ou je ferme ce topic.
Mdz
Citation (Mekza @ jeudi 02 mars 2006 à 00h55)
OVH c'est naze oui mais pourquoi ? le sais tu donc ? tu n'as rien apporter de ce coté la sauf de dire j'ai 15 baies toussa... Etoffe ton propos ou je ferme ce topic.
*

Bah je trouve juste honteux que en 2006 on a encore des coupures electriques dans des endroits cencés marcher 24/24 (en plus d'une grande importance y'a Free, JV.com ect) et qui de plus cammoufle tout ca pour ne pas faire voir qu'il ne gère meme plus la situation... Il emboche le premier venu a un prix réduit pour pas perdre un centime...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.