Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Gros Hebergeur
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Developpement > Hébergements
Pages : 1, 2
Mekza
Ca vient pas d'ovh mais de Redbus...les coupures renseigne toi wink.gif
tyx
Citation (Mdz @ jeudi 02 mars 2006 à 01h00)
Il emboche le premier venu a un prix réduit pour pas perdre un centime...
*

mais il paye des gars 60¤/h

Clair que c'est honteux !
Mdz
Citation (Mekza @ jeudi 02 mars 2006 à 01h02)
Ca vient pas d'ovh mais de Redbus...les coupures renseigne toi wink.gif
*

Oui oui, je parle des deux smile.gif
Mais bon OVH promette quand même 24/24 ^^ (tien je vien de dire un truc, on dirait que OVH m'ont entendu lol : Mois de Mars offert ^^)
Mekza
a t'entendre le prestataire est responsable des problèmes qu'il a lui meme avec un autre, ici le carrier. C'est absurde ovh se cale sur le 100 % de RedBus c'est pas décidé au hasard wink.gif t'as toujours pas repondu a ma question smile.gif
La_fouine
Citation
J'ai été voir chez Jexiste, voir leur taff, bah ca c'est serieux au moin ! Il respecte le matos pas comme cartains qui pense que a ce faire les poches pleines...

On doit pas avoir la même définition du sérieux, entre Ovh et Jexiste ya pas photo.... chez Jexiste les serveurs sont mort une semaine sur deux... encore eu des soucis il y a à peine deux jours. Alors que mes 2 hébergements OVh rien à redire
ED
Comparer ovh et jexiste c'est le comble...

Mdz tu as montrer avec force d'argument que tu ne connaisais pas le sujet dont tu parles, et pas tres credible.

Pour en revenir au sujet initial, je pense que le plus simple est de prendre contact avec divers hebergeurs en leur expliquant ton problème. Ce sont les plus a meme pour te conseiller.

Sujet clos!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.