Citation
Compagnie mavenhosting
Notre compagnie est située au Saguenay Lac Saint Jean mais pour question de stabilité et fiabilité notre serveur est situé au Texas. Nous avons un technicien sur place 24 sur 24 pour veuillez au bon fonctionnement du serveur. Nous essayons d'offrir le meilleur service possible à des prix battant toute concurrence. Le client est notre priorité, chaque espace créé pour nos clients est effectué avec des logiciels à la fine pointe de la technologie. Ce qui vous assurent un rendement supérieur.
Beaucoup de choses me font peur dans son discours...
Il parle trop au singulier ...
1 tech ... mwé ... " du " serveur ... il n'y a que 1 serveur ? :|
Je ne veux pas trop être mauvaise langue. Mais si le serveur plante ... il n'y a rien pour assurer un cas d'urgence ? Un serveur de secours !
Et si il n'a qu'un serveur ... çà n'est pas bon pour la suite ....
Car avec le type de serveur je ne pense pas qu'ils puissent dépasser les 800 Visiteurs en ligne.
Je pense pas que c'est quelque chose de stable ... enfin du moins c'est mon avis

Et le prix n'est pas assez bas pour justifier le risque à prendre pour aller chez eux !
Car certes l'espace disque est alléchant ... mais assez inutile ... un bon site en HTML Pur (pour les barbares) ne dépasse pas les 500 Mo .... !