Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quel hebergeur choisir?
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Developpement > Hébergements
moutonkill
Voila, d'abord salut à tous!!!!
Ensuite, je suis en train de faire un site et je suis sur free (je sais mais je sais pas quoi choisir d'autre), alors ma question est la suivante: quel est le meilleur hebergeur gratuit pour acceuillir du php ou du mysql, ensuite quel et le meilleur paynt?
Merci à tous biggrin.gif
michkiki
Payant : http://phpnet.fr/

Gratuit sont tous bofs ya celui la http://net-host.org/index.php?op=edito
Menesys
Citation (michkiki @ samedi 17 mai 2003, 13:57)
Gratuit sont tous bofs ya celui la http://net-host.org/index.php?op=edito

Si je puis me permettre celui là n'est pas bof, j'y hébergeait un site très fréquenté sans problèmes majeurs (à part quelques coupures mais ils n'étaient pas en cause).
Mais il s'agit de ce dépêcher, les places sont chères, les inscriptions sont ouvertes depuis ce matin mais elle ne le seront probablement plus dans quelques heures... wink.gif
moutonkill
Merci les gars, j'y vais, je vais m'inscrire biggrin.gif
Saviola
Ben, je vais bientôt lencer ma société d'hébergement avec mon cousin, avec MySQL et companie a des prix quasi-gratuits, ex :

100 mo, 5 bases MySQL, 1 domaines, sous domaines ilimités, emails ilimités : 2,5€/mois
1 go mo, 15 bases MySQL, 1 domaines, sous domaines ilimités, emails ilimités : 7,5/mois

Et pleins d'autres offres encore
Menesys
Citation (moutonkill @ samedi 17 mai 2003, 14:21)

Tu verra, ils sont super. Dis que tu viens de ma part, tu aura un traitement de faveur biggrin.gif
michkiki
Citation (Trigorine @ samedi 17 mai 2003, 14:22)
Citation (moutonkill @ samedi 17 mai 2003, 14:21)

Tu verra, ils sont super. Dis que tu viens de ma part, tu aura un traitement de faveur biggrin.gif

Moi aussi suis inscrit biggrin.gif
Saviola
Moi aussi tongue.gif.
GuYss
Saviola Pourras tu me Dire quand est ce que tu ouvriras Ta boite d'hebergement Ste plé biggrin.gif :wub: :wub:
Menesys
Citation (Saviola @ samedi 17 mai 2003, 14:22)
100 mo, 5 bases MySQL, 1 domaines, sous domaines ilimités, emails ilimités : 2,5€/mois
1 go mo, 15 bases MySQL, 1 domaines, sous domaines ilimités, emails ilimités : 7,5/mois

Et pleins d'autres offres encore

C'est vrai que c'est donné... si c'est fiable je prends tout de suite, je cherchais un hébergeur assez pro, j'étais tombé sur infomaniak (sur le point d'envoyer le chèque) mais si tu me proposes mieux, faut voir... :rolleyes:
michkiki
Moi aussi de suite biggrin.gif
Saviola
Merci de votre entousiasme, je viens d'acheter le serveur, le temps de le mettre sous Linux, d'installer les log, php, MySQL, etc.... Le serveur ne sera dipos que mi-juillet.
moutonkill
Oula, c'est sympa tous sa..... c'est très intéressant biggrin.gif
Menesys
Citation (Saviola @ samedi 17 mai 2003, 15:04)
Merci de votre entousiasme, je viens d'acheter le serveur, le temps de le mettre sous Linux, d'installer les log, php, MySQL, etc.... Le serveur ne sera dipos que mi-juillet.

Dommage...
Saviola
Citation (Trigorine @ samedi 17 mai 2003, 15:14)
Dommage...

Un peu de patience, ça vaut le coup biggrin.gif.
UltraGone
on en reparlera quand ca sera en place je pense.
faut voir aussi car le pb de se lancer dans un hébergement , il ne suffit pas de acheter le server, mais etre technicien et savoir réparer analyser les courbes etc pour réparer prevenir les problèmes, déposer un compte à la cnil etc.
beaucoup de boulot wink.gif
Saviola
Ah, j'ai oublié, satisfait ou remboursé sous 15 jours biggrin.gif.
Saviola
Citation (UltraGon3 @ samedi 17 mai 2003, 15:19)
on en reparlera quand ca sera en place je pense.
faut voir aussi car le pb de se lancer dans un hébergement , il ne suffit pas de acheter le server, mais etre technicien et savoir réparer analyser les courbes etc pour réparer prevenir les problèmes, déposer un compte à la cnil etc.
beaucoup de boulot wink.gif

T'inquiète, j'ai un expert qui bosse avec moi...
UltraGone
je disais pas ca spécialement pour toi :rolleyes: mais en général quand on lance dans un projet d'hébergement.
faut également acheter des noms de domaines, prévoir si les mecs ont déja un nom pour transférer les dns etc
Saviola
Je sais, c'est déjà organisé tout ça smile.gif. De toute façon, pour les domaines, on passe pas un revendeurs, c'est plus simple, quitte a sacrifié des bénéfices...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.