Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : L'offre De Serveur Dédié Ultime.
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Developpement > Hébergements
Pages : 1, 2
FLeVeR
Ok merci smile.gif

Si quelqu'un a recu un serveur de cette offre ca serai bien de me dire si c'est bien, ce qu'il y a dessu (son serveur pour voir si ca marche bien).

Moi perso j'aimerai mettre 1 ou 2 site est si possible un serveur de jeux, vous pensez cela réalisable?
ED
http://www.ovh.com/fr/produits/offres_dedies.xml

C'est a peu pres le meme tarif, c'est OVH, c'est fiable, et t'es livré dans les 24h...
strack
Effectivement le résultat est trés médiocre, ce que j'avais un peu prédis et démentis mais malheuresement on a tendance a se faire vite critiquer lorsquon parle avant de tester, nulle besoin la preuve ....

Toujours les contraintes techniques, sa changera pas meme si on s'appelle Iliad.

D'un coté on a un pour sont prix; faut relativiser.
Nokilling
Citation (FLeVeR @ jeudi 01 juin 2006 à 10h32)
Ok merci smile.gif

Si quelqu'un a recu un serveur de cette offre ca serai bien de me dire si c'est bien, ce qu'il y a dessu (son serveur pour voir si ca marche bien).

Moi perso j'aimerai mettre 1 ou 2 site est si possible un serveur de jeux, vous pensez cela réalisable?
*

Pour le serveur de jeu, sa dépend, car il semblerait que les processeur ne sont vraiment pas puissant, et qu'a la limite tu peut mettre un server CS de 20 places dessu crying.gif ( je vais essayé de re-trouver le lien ou il en parlait )
FLeVeR
Ok wink.gif

Sinon je pense plutot m'en servir pour héberger des sites.
Donc une 10aine de sites environ..je pense que je vais prendre chez OVH on me l'a souvent recommandé alors...pourquoi hésiter !
Nokilling
Moi je pense que l'offre de dedibox, c'est surtout pour les sites de téléchargements qui ont besoin de beaucoup d'espace disque smile.gif
ED
OVH a mis a jour son comparatif:

http://demo21.ovh.com/c1662687ffd3db299970...54b8P/bench.pdf

Le VIA C7 est dedans. Comme on s'y attendait c'est pas folichons!

PS: Le X86-Secret l'a testé:
http://www.x86-secret.com/popups/articleswindow.php?id=128
( Attention: article très technique )
Xtouch
J'ai peur que OVH ne soit pas le mieux placé pour tester objectivement le C7 :innocent:

L'article de X86-Secrect est par contre lui très bon.
ED
Euh je vois pas trop le problème les perfs mesurés sont en accord avec ce dont on pouvait s'attendre.

Je suis sur une mailing list ou ca parle un peu de la dedibox et y a pas que du bon. wink.gif
Bios qui faisait crashé la machine...
Problème de kernel...
Et quand ils réinstallent la machine bas faut que tu te retapes tout toi aussi.
Xtouch
Le problème est que OVH s'amuse à comparer les processeurs qu'ils proposent aux processeurs que Dedibox propose. Ça peut porter un léger souci sur le sérieux et l'objectivité du test.

Parce que pour toi, à partir du moment où le résultat correspond à "ce dont on pouvait s'attendre", cela signifie que le test est parfaitement juste ?

Au contraire, à mon sens, ce genre de test est fait pour que l'on dépasse les préjugés que l'on a. Le test doit par contre être fait de manière impartial, et je me pose la question si c'est le cas avec le test d'OVH.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.