Citation
Mouai FT n'a pas tout fait, faut arrêter huh.gif c'est pas eux qui fournissent les box et tout, y a pas mal
Heu non pas tout a fait FT a tout créer de A a Z , Free ne fais que s'implanter sur le réseau existant, comme du virtuel si je peut dire. Free na rien fait du tout seulement créer une offre de connexion suivant une forte demande.
Ayant fréquenté des techniciens de Free, tu leurs parles de monter ou détruire une ligne c'est déja dur pour eux, la preuve avant FR laissé ses repartiteurs a ses gentil monsieurs pous s'occuper du dégroupage, ya tellement de problemes pour boulot mal fait que c'est FT qui sen occupe. Je pense etre bien placé pour le voir j'y est travaillé ...
Citation
Mais pourquoi se baser sur d'autres offres pinch.gif faut arrêter de toujours critiquer dès qu'on lance quelque chose de nouveau en disant "ouai ça va être nul comme tout le reste", c'est énervant cette mentalité je trouve
C'est ce quon appelle de la logique chez moi, le réseau , larchitecture ... etc c'est le meme partout, l'estimation dune consommation c'est la meme partout, tu crois sa change a chaque fois lool ? Sinon on serais pas arrivé. Sa fais pas mal de temps je suis dans le métier je sais comment sa fonctionne, on sais voir ce qui est proportionnel et qui v a tenir et ce qui ne l'est pas ... ON a des outils trés précis la dessus, et faut pas sortir de bac+8 pour le savoir non plus.
Citation
Sauf qu'au final les techniciens appartiennent bien à la socité Free même s'ils ont été formé par FT ...
Heu oué et alors ??? Ils ont juste un contrat de travail chez free puis c'est tout :s Tout le boulot a été enseigné par Francetelecom, ont travaillé chez FT aussi. Sans eux dèja le réseau ne serais pas ce quil est maintenant, car c'est pas avec le prix de free quil pourais faire un réseaux mnt ...
Citation
Ba c'est normal je trouve ... Quand tu te lances dans quelques chose tu demandes des conseils et de l'aide aux gens qui s'y connaissent depuis longtemps ...
Non mais là on parle pas de conseils mais on parle carrement d'utiliser ce que les autres ont créer auparavent et surtout les investissement fait pour cela. C'est facile d'arrive sans rien avoir fait avant et d'utiliser ce qui est tout pret pour commencer a moindre frais ...
C'est comme si ta une boutique, moi jachete celle d'a coté, je regarde tout ce qui va chez toi, je prends tte tes méthodes de ventes etc et je vais vendre moins cher et surtout je fais un chemin de ton magasin au miens pour les clients, je doute que tu sois daccord sur tout les points la ....
Citation
C'est pas FT qui a lancé toutes les offres qu'on voit maintenant, faire un réseau et proposer des services c'est différent, si y avait que FT qui proposait une offre ADSL on serait pas à ce qu'on est maintenant
Les prix seraient bcp moins chers que ce qui ya maintenant sur toutes les offre, car non seulement sa appartiendrais toujours a l'état mais il n'y aurais pas la RT pour régulé sa.
Citation
Ouai justement, moi je vois pas FT partout et je me base pas sur d'autres trucs en disant que ça va être nul sans l'avoir mis à l'essai
Heu avec le nombre d'heure que jai dans le boulot la dedans, je peut te dire que l'offre actuelle risque detre vite saturé, au début sa va marché mais apres le débit ne sera plus le meme que annoncé actuellement c'es techniquement impossible. Jai jamais dis que c'etait nul, je fais juste de constaté ce qui est fait actuellement ...
Pour toi c'est facile de voir sa de l'exterieur, vous etes accés par le marketing, les forum etc mais quand tu vois l'interieur de la chose comme pour moi en y travaillant chaque jour, tu te rends conte que c'est plus la meme chose du tout. Moi je vois les pratiques de ceux ci tout les jours donc je peut etre bien placé pour en parlé et savoir ce que je dis, sinon je viendrais pas membété a marqué sa ici ...
Moi je viens juste défendre la réalité et permettre a bcp dentre vous de voir un peu l'aspect intérieur et non ce quon peut vous montrer et vous faire croire a traver le marketing et autres.
Voila, Salutation et Wait and see a long terme.