Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : une valeur sur !
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Developpement > Hébergements
ouech.com
voila, j'ai testé plusieurs hébergment mais pour moi le meilleure reste :
www.ovh.com wink.gif

prix assez bas et qualité du service aprés vente excellent, il feront tout pour vous aider.
je vous le conseil vivement !
aspect
hmm vive ovh...youpi.... dry.gif
UltraGone
hum oui champagne, ou plutôt mousseux dry.gif
aspect
pour moi sa s'ra champomy merci dry.gif
ouech.com
vous n'aimez pas ovh ?
parce que moi je n'ai aucun soucis et je me doute que je ne suis pas le seul...
UltraGone
ovh aime bien les sites qui n'ont pas de visiteurs, des que tu commences à avoir des visiteurs ils te brident la bande passante, et tu menace de fermer le site si tu diminues pas les requetes, donc pour finir, je prendrais un diabolo fraise dry.gif
ouech.com
ok ba ça je savais pas...mais bon apparement j'ai demandé au service aprés vente et ils m'ont dis, si votre nombre de visiteurs est plus important que votre plan il faut en prendre un plus grand...c ce que j'ai fait et ca marche...c sur que si l'on prend un hergement a 15€ par an on va pas allez loin...mais avouez au moins que le service aprés vente est de trés bonne qualité....coca pour moi ! dois-je vous rapeller que c'est quand même le première hébergeur professionel de france ? cordialement, ouec;com biggrin.gif
aspect
hmm on va faire payer les création pour payer un hébergement de ouf ossi blink.gif dry.gif
ouech.com
ba dans tous les cas, si il y a beaucoup de visiteurs, l'hébergement est forcement payant...si on utilise beaucoup de bande passante on doit la payer...on ne nous donne pas un ordi, un modem, etcc
si le site commence à bouffer des go de bande passante, le serveur va payer donc il ne va pas vous offrir le coup de la bande passante....non ?
UltraGone
ouech.com j'ai un 720 plan pour un site que j'ai avec un pote, et il nous saoule pour le débit donc blabla quand tu nous tiens. wink.gif
ouech.com
je trouve que les 0,1% de personnes mécontentes font beaucoup trop de bruit, car moi j'ai pris ovh car un mec me la conseillé...il fesais pas mal de visiteur ( je sais plus mais genre 10 000 visiteurs uniques par mois ) et il me disait qu'il n'avait jamais de problèmes etcc, aprés, ovh n'est pas à moi, donc je ne vois pas l'interet que j'aurais de le venter...je dis ce que je vois...c'est mon avis...les personnes satisfaites d'ovh ne vont jamais dire que c'est bien, seulement les personnes mécontentes...seul les points négatifs sont donc mis en avant...vous ne croyez pas ?

je ne me rapelle plus du site du mec mais j'aimerais m'en rapeller car il savait bien vanter ovh...

cordialement wink.gif
TitaX
TitaXium est sur OVH.COM !!
il faut etre honnete j'ai eut des problemes ! et le plus souvent ils les ont pas réglé !

mais bon pour 15 € ausi faut pas demander la lune donc on va dire que pour le prix ba les services et l'hebergement est bien, seulement des que tu as des visiteurs ba c la merde ! :angry:
Bashi
Titax -----> Si je comprend bien ton probleme c l'argent?
TitaX
c notre probleme a tous non ???
UltraGone
mdr j'en profite pour passer un message si une ame charitable vuet me payer un server dédié,e je la remercierais cool.gif smile.gif
moutonkill
Moa je veux un aparte de 220 m² avec jakuzi, mais y a po 'dame charitable biggrin.gif
dorian
pk ne pas mettre de la pub
Comclick est super, enfin je trouve !
ce n'est qu'une régie rien que pour les noms de domaine ...
LEs prix par click sont fabuleux
g déja atteint 16€... avec un peu de visiteurs alors vous !
vous devriez en faire plus !!!
UltraGone
hum comclick ne me paiera pas un dédié sinon ca se serait whistling.gif
dorian
bah 1 pote :
75€ en 1 mois...
dorian
pour titaxium qui compte plus c'est fidel.... ce serai chouettte non?
ouech.com
c vrai que comclick n'est pas mal mais d'aprés pas mal de personne, ils seraient un long pour le chèque à la fin du mois....
cyberghost
Concernant ovh, mes deux sites sont hébergés chez eux !

J'ai eu énormément de problème. Lenteur excessive alors qu'il y avait 2 personnes sur le site, trop de connection à la db alors qu'il n'y avait que moi .

Enfin j'ai gueulé 2, 3 fois et maintenant, plus trop de problèmes. On va même dire que c'est bien

Et puis 60 mo et un nom de domaine pour 25 euros par an, c'est pas cher !
ouech.com
c ce que je pense aussi...
UltraGone
va faire un tour chez http://www.phpnet.org tu m'en dirais des nouvelles, même si leur server sont hébergés chez ovh dry.gif
ouech.com
les mer...commencent déja sur ovh comme ultragone a pus remarqué...en effet, il y a un probléme au niveau de mon mysql...l'image que je me faisait d'eux est en train de baisser séverement...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.