Bonjours, Bonsoirs,
Voila je viens vous présenter mon hebergeur gratuit, je pense que des liens comme ça ça peut servir à tout le monde donc je vous fait la description:
Hostarea vous propose un hébergement pro, fiable et totalement gratuit!
Les différentes offres sont les suivantes :
Le Basic Plan
- Votredomaine.hostarea.org
- 25 Mo d'espace disque
- Traffic illimité
- 5 comptes e-mail
- 1 compte ftp
- 1 base de données
- Webmail
- Statistiques
L'Advanced Plan
- Votredomaine.hostarea.org
- 250 Mo d'espace disque
- 10 Go de bande passante
- 15 comptes e-mail
- Sous domaines illimités
- 2 comptes ftp
- 1 base de données
- Possibilité de gérer votre domaine
- Webmail
- Statistiques
Pour bénéficier de l'Advanced Plan, nous vous demandons simplement, en contre partie, d'afficher notre pub sur votre site.
Il est évident qu'un support d'aide technique est mis à votre disposition gratuitement et ce, 24h/24.
En espérant que vous serez nombreux à rejoindre notre communauté ! www.HostArea.org
QuakeTeam
17 Jun 2006, 09:56
Très bon projet , je fais moi même parti du staff ( design )
Longue vie a cet hebergeur , deja 26 comptes en 2 jours .
bonjour,
Un projet gratuit c'est super !!!
par contre qu'est ce que c'est lent !!!
Citation
[root@pixel ~]# wget
http://www.hostarea.org/images/hebergeur_01.jpg--11:10:56--
http://www.hostarea.org/images/hebergeur_01.jpg => `hebergeur_01.jpg'
Résolution de www.hostarea.org... 213.251.175.167
Connexion vers www.hostarea.org|213.251.175.167|:80...connecté.
requête HTTP transmise, en attente de la réponse...200 OK
Longueur: 172,315 (168K) [image/jpeg]
100%[====================================>] 172,315 51.20K/s ETA 00:00
11:11:00 (
51.02 KB/s) - « hebergeur_01.jpg » sauvegardé [172315/172315]
Bonjour

Merci pour vos motivations,
Oui mais le problème c'est que j'ai que 1mbt/s donc logiquement 100ko/s mais tu été surmen pas tout seul sur le serveur a ce moment la (fin c'est déja bien pour du gratuit vu que la pluspart des hebergeur heberge sur une connexion adsl)
J'espère franchement monter bientot en 10mbt/s voir 100mbt/s mais bon disons que ici pour le moment j'espère déja pas me planter du debut a vouloir viser trop haut et plus avoir les moyens de payer le serveur dans 1moi
Et voila j'espère aussi bientot proposer un hebrgeur d'image et des sous domaine gratuit,
Voila voila comme ça vous savez tout
je te félicite pour cette initiative

Bonne continuation, tiens nous au courant !
Merci Titax ça fait plaisir que pour une fois sur un forum on me fait pas des remarque comme "arrete de spammer" ou "T'es offre sont nul" ça fait vraiment plaisir,
Dit toi tu a un dédié? tu es heberger ou? Car je cherche déja pour quand je vais upgrader le mien je vais aller ou.
Merci
Moi je suis hébergé à mon travail donc c'est pas pareil.
Sinon je te conseil de jeter un oeil sur les offre de dédié de
ovh ou
dedibox
Que dire mise à part que :
1- Le design est super !

Bravo QuakeTeam
2- Un projet vraiment ambitieux
3- Je vous souhaite longue vie et c'est sur ce dernier point que je vais m'attarder.
Avez vous pensé à toutes les solutions afin de ne pas avoir le financement du serveur à vos frais ? Car Google sur votre site principal est bien beau, mais ce n'est pas çà qui va vous permettre de rentabiliser uniquement les coûts du serveur.
Bravo encore à toutes votre équipe, et je suis à vous si vous avez une question ou un besoin
Méthylbro
17 Jun 2006, 13:52
moi j'ai une question.
Il n'est nulel part question de support DNS. Je ne suis pas un pro de l'hébergement tout ca, mais est-ce qu'il est possible de propager un nom de domaine chez vous ?
Voilà.
Euh une faute sur le nom du truc à la première ligne sur l'index du site ca fait pas tres serieux
QuakeTeam
17 Jun 2006, 15:00
merci pour les commentaires , ca fait plaisir
Nokilling
17 Jun 2006, 16:33
Je n'ai pas très bien comprit l'histoire de la bande passante doublé si l'on s'inscrit avant le 30/06 ?
Car dans la description, il est dit que les offres possèdent un quota de bp illimitée
Oui il es possible d'heberger votre domaine chez nous,
Nelle, justement j'espère que les pub vont suffire mais bon je rêve trop donc je cherche un moyen, on y reflechi avec l'équipe on verra si vous avez des propositions je vous ecoute
Pour la bp c'est car sur l'offre Advenced vous été limiter a 10giga par moi comme il y a 250mo de disque, et jusqu'au 30 vous avez 20giga.
Merci pour la faute je vais la corriger c'etait car avant on voulais prendre Hostaera.com mais beaucoup de gens aurait retenue Hostarea.org.
Voila j'espère que j'ai repondu à toute vos questions.
MsWeb
Des idées, oui, je n'ai que çà

1- voir un de faire profiter à vos clients d'un référencement (avec paiement allopass)
2- Faire des jeux concours, pour un appel, un tirage au sort aura le droit à un privilège que vous déterminerez.
3- Faire des installations (forum, script, ...) pour vos clients, et vous le facturez aussi 1 allopass (c'est bien çà pour les webmasteurs novices).
....
C'est déjà un début à étudier
Oui Nele, mais j'ai pas envi de devenir payant car en faite je veux demontrer que le Web peut rester gratuit,
Ce que je vais essayer de faire c'est faires des offres assez important du genre a 10giga d'espace dique, Bande passante illmité, 5 base sql, compte ftp illimité, boite mail illimité, sous domaine illimité, et tout ça pour 10¤ comme ça je fait 3 ou 4 compte ça me fait 30 ou 40¤ par moi, disons 10¤ pour les pub ça me fait 50¤ et a ce moment la j'upgrade et je passe au 100mbt/s et tout le monde est content,
Mais bon il faut les trouver les sites qui voudrais...
Pour ce qui es de la DedixBox même chose, je suis belge donc pas de dédieBox, pour les offres économique chez 1&1 qui sont interessante même chose il accepte pas les belges, pour Ovh je suis déja la :-)
Voila voila
tutur49
18 Jun 2006, 17:14
Ce service est bien, mais tres long au niveau activation...
Freak.
18 Jun 2006, 17:32
Le design est pas mal, mais à retravailler à mon avis.
Affine le tout, je trouve, par exemple, les marges un peu grosses.
Bonne chance pour le projet en tout cas !
Pour le temps d'activation en heure d'ouverture ça ne depasse jamais les 6h du moin je fait tout pour.
Merci Freak je vais essayer de voir ça avec Quaketeam
Citation (MsWeb @ samedi 17 juin 2006 à 22h55)
Oui Nele, mais j'ai pas envi de devenir payant car en faite je veux demontrer que le Web peut rester gratuit,
Ce que je vais essayer de faire c'est faires des offres assez important du genre a 10giga d'espace dique, Bande passante illmité, 5 base sql, compte ftp illimité, boite mail illimité, sous domaine illimité, et tout ça pour 10¤ comme ça je fait 3 ou 4 compte ça me fait 30 ou 40¤ par moi, disons 10¤ pour les pub ça me fait 50¤ et a ce moment la j'upgrade et je passe au 100mbt/s et tout le monde est content,
Mais bon il faut les trouver les sites qui voudrais...
Pour ce qui es de la DedixBox même chose, je suis belge donc pas de dédieBox, pour les offres économique chez 1&1 qui sont interessante même chose il accepte pas les belges, pour Ovh je suis déja la :-)
Voila voila

Euh tu peux rester gratuit, tout en proposant des services payant : comme la mise en place d'un forum, ou d'un script (c'est toujours un plus). Sinon tu peux voir à faire de la vente de nom de domaine.
Bon je vous tiens au courrant du projet,
Après 10jour, nous avons 100 heberger, ce qui fait donc une moyenne de 10 par jour, je suis assez content car tout se passe comme prevu, j'espère augmenter la bande passante assez rapidement,
Si je peut faire la demander ici (si non vous pouvez suprimer les moderateurs)
Je cherche un designer et un codeur dans le but d'agrandir le projet car j'ai des idée en tête, pour plus d'info, envoyez moi un MP ou par email
Voila merci beaucoup
MsWeb
Une petite chose à reprocher niveau design

C'est les 2 images qui présentent vos offres qui sont réduite de façon "barbare" par rapport à leur taille d'origine et qui déforme les textes
Sinon bonne chance pour la suite
Aquilani
29 Jun 2007, 00:08
Hello,
Quelqu'un à des nouvelles de cette hebergeur qui avait l'air prometteur? ça fait quand meme 1ans que on à posté ces messages :-D
Car je cherche un bon hebergeur gratuit et j'en ai pas vu beaucoup...
Merci,
Aqui
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.