Vous avez bien lu ! Vos pages persos de free peuvent disposer d'un espace de 10 Go, pour en profiter c'est par ici que ça se passe :
console d'administrationC'est pas mal je trouve pour un hébergeur gratuit. Manque juste quelques autres petits trucs utiles ^_^
Citation
Votre compte est désormais limité a 10Go
énorme !
après gmail, voici un nouveau disque dur ^^
Xs_013
21 Jun 2006, 21:09
Citation
Votre compte est désormais limité a 10Go
OUAIS ! Merci de m'avoir appris la bonne nouvelle ^^ !!! TROP GENTIL MEC !!
Je viens de voir ça ce matin

ça tombe bien j'arrivais aux 1go ^^
Super deja que leur service HTTP rame comme c'est pas possible aux heures de pointe....
Xs_013
22 Jun 2006, 09:56
10Go.... va acheter un 10Go chez OVH ! La, c'est gratuit ! ^^
Nokilling
22 Jun 2006, 17:01
Oui mais je vois pas trop l'interet d'avoir 10 go ?
A part pour mettre des fichiers très volumineux ?
Mais bon, chez free, déja on peut pas upper un fichier de plus de 80 mo, et ensuite, tu peux en télécharger qu'un à la fois, sinon ton fichier finale est corrompu :/
10go c'ets utile crois moi

Et tu peux dl plusieurs fichier d'un coup sans problème :|
Nokilling
22 Jun 2006, 18:07
Ba moi à chaque fois que je veux en prendre plusieurs à la fois, sa me fait planter tous mes fichiers :/
Citation (ED @ jeudi 22 juin 2006 à 09h51)
Super deja que leur service HTTP rame comme c'est pas possible aux heures de pointe....
J'allai dire exactement la même chose ^^ :rolleyes:
Xtouch
22 Jun 2006, 19:47
En effet, parce que c'est bien beau d'augmenter tout le temps la quantité, mais il serait également une bonne chose de conserver voire d'augmenter la qualité !
Or les FTP sont de mauvaise qualité. Et bien souvent les serveurs http sont lents, lents lents... Mais ça dépend beaucoup ça.
C'est vrai que par moment c'est horrible :s voir innaccessible ... Mais bon en moyenne ça reste acceptable pour ce genre de service gratuit et je crache pas dessus
Nokilling
22 Jun 2006, 21:26
Est-ce vrai aussi que maitenant il n'y a plus de limite pour le nombre de compte ftp fait à partir du même compte free ?
La_fouine
22 Jun 2006, 23:09
Il n'y a jamais eu de limite de "sous compte" tu peux donc faire autant de nouveau compte que tu le désire à partir de ton compte principal

Il disposerons tous de 10Go d'espace libre.
Xs_013
23 Jun 2006, 11:00
Citation (Xtouch @ jeudi 22 juin 2006 à 19h47)
En effet, parce que c'est bien beau d'augmenter tout le temps la quantité, mais il serait également une bonne chose de conserver voire d'augmenter la qualité !
Or les FTP sont de mauvaise qualité. Et bien souvent les serveurs http sont lents, lents lents... Mais ça dépend beaucoup ça.
Perso, moi sa rame jamais. Je stock beaucoup de photo sur mon FTP free, donc, je ne vois peut etre pas les ralentissement en telechargent des photos.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.