Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Glunny : Hebergeur Gratuit
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Developpement > Hébergements
dorian88
Bonjour, ^_^

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, je suis celui qui vous avez demandé un design pour une webradio, Wax Fm.
Et bien notre association a décidée de créér un service d'hebergement totalement gratuit et sans pub financé par l'association.
Nous proposons une offre de 125 mo + 1 base mysql + 20 GO.

Un seul compte par personne est autorisé.

La seule condition qui est demandée à ceux qui s'inscrivent est de poster une dizaine de messages sur le forum de Glunnny apres avoir commander son offre.
Cette methode peut-être bizarre à vos yeux est très importante pour nous, car elle permet de deceller ceux qui voudraient prendre plusieurs compte bien qu'elle ne soit pas infaillible. Et cela nous permet de dynamiser aussi un peu le forum.

Vala si vous êtes interessés : www.glunny.net

^_^
!n$omnia
Ca ma l'air pas mal comme offre, 10 petits messages ne font de mal à personne. ^_^
dorian88
Le nombre de messages exact c'est 12.^^

Pas une très grande differénce.
nonos
Par contre le design, on va dire sa donne pas envie de rester sur le site smile.gif
dorian88
Oui je sais, mais comme on dit, l'habit ne fait pas le moine smile.gif
!n$omnia
Nous ne sommes plus dans le temps des moines, une refonte ne ferait pas de mal. tongue.gif
dorian88
C'est vrai.

Mais ne vous inquietez pas, une refonte est prevue. smile.gif
dorian88
Et vala,

Nouveau design. ^^ smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.