Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hébergeur Allopass
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Developpement > Hébergements
adrien334
Bonjour,

je vous présente Hebergeur-Allopass (aussi accesible par www.webhosteur.com)

Bref descriptif :

WebHosteur vous propose grâce à ses solutions d'hébergement, un service d'hébergement mutualisé professionnel adapté à vos besoins et à l'importance de votre site Web. Sachant que l'hébergement d'un site Internet contribue grandement à la qualité d'un site Web, nos services d'hébergement mutualisé sont composés de serveurs de qualité. Vous disposez de PHP / MySQL pour créer des sites web dynamiques grâce à la technologie mise en place pour chaque formule mutualisée payable par code audiotels, et Paypal. En souscrivant à l'une de nos offres d'hébergement de site, vous bénéficiez de nombreux avantages pour héberger vos pages Internet, d'une assistance technique ultra rapide ainsi qu'un double panel de gestion de haute performance.

Optique :

Un hébergement réglable par code audiotels et par Paypal. Des formules assez intéressantes et bien étudiées, double console client et support réactif pour chaque demande.

A venir :

- L'offre 5GO qui serra les premiers mois disponibles uniquement pour les utilisateurs de paypal.

- Une affiliation pour webmaster par le service Optelo.com.

Voilà voilà, nous restons ouverts à toutes questions par l'intermédiaire de la page de contact sur le site, par mail : support@webhosteur.com et par MSN Messenger : webhosteur@hotmail.com cool.gif

Nous attendons vos avis wink.gif
ikya
Très bien, l'hébergement audiotel ... Mais pourquoi l'offre 5 Go + 1 nom de domaine offert, serait uniquement pour les utilisateurs de PayPal ?

Très bonne initiative wink.gif ...
adrien334
Merci.

Pour vous répondre, la formule 5GO serra aussi disponible par code audiotel mais pas pour tout de suite wink.gif
Jazyx
Cela semble sur le papier un très bon hebergement

En esperant que la qualité soit au rendez vous smile.gif
adrien334
Merci :wub:

Pour information, on va bientôt mettre en ligne une modification du script de commande permettant aux personnes ne possédant pas de nom de domaine de pouvoir commander avec un sous domaine offert par Hebergeur-allopass. cool.gif
Gollum02
Est-ce que je pourrai etre averti de la mise en place de l'hebergement 5 go stp??
adrien334
Oui, pas de problème.
Gollum02
Merci ^^
DaToR
C'est une bonne idée .

Néanmoins je pense que l'achat d'un petit serveur perso chez ovh remplit très bien son rôle même si on ne paye pas par allopass .

Ciao :innocent:
Gollum02
Moi c'est ce qui me gene le plus sur pas mal de site, impossible de payer par allopass ou paypal , je suis pas majeur donc je peut pas payer par cheque ou CB
adrien334
Merci, les commandes de solution expert (5GO) sont à présent ouverte pour les paiement par paypal et par code audiotel wink.gif
Jazyx
J'ai pris un hebergement chez eux , en effet c'est sérieux mais je trouve compliqué la console admin , pas de phpmyadmin? ftp assez dur à contacter remplis de dossiers etc... enfin plutot compliqué
adrien334
Pour la console, elle est divisée en 2 :

La console client : permet une gestion simple (demande de support, actuallisation du compte, gestion des limites..)

La console plesk : permet une gestion poussée (base de données, adresse email, compte ftp, cron, ...)

PHPMyAdmin est bien disponible sur Weboster mais il faut allez voir dans plesk (console client > plesk) et ajouter une base de donnée comme expliqué sur le Support center

wink.gif
BruBru
Est ce que tu peux nous donner quelques chiffres (comme le nobre de site que vous hebergez etc...) ?

Merci davance smile.gif
adrien334
Nous préfèrons garder ce genre de chiffre "secret" mais nous envisageons de placer une page avec nos références.
adrien334
Une nouvelle offre vient d'être ouverte sur weboster.com, celle-ci se nomme : Domaines, elle ressemble fort à la solution expert (5go) sauf que ce n'est pas un contrat de 12 mois, mais un contrat de 1 mois pour l'hébergement et que le domaine n'est pas offert (7 codes allopass par an!) Rendez vous sur : http://www.hebergeur-allopass.com/dom.php pour en savoir plus. wink.gif
C4rr0n
Je dirais plutôt que cette boîte commence à en racheter de plus en plus!

Vive les hébergements suisses et les compatriotes. :-D

C4rr0n smartass.gif
ikya
Dommage, c'était pourtant un hébergeur apparemment de qualité et payable par Allopass que j'allais tester ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.