Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Windows Ou Linux ?
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Developpement > Hébergements
Nokilling
Bonjour tous le monde smile.gif
Voila, j'aimerai bien prendre une offre de mutualisé chez 1and1, mais j'ai vu qu'il y avait le choix entre un hebergement Linux et Windows.

J'ai remarquer que le linux était moin chère que le Windows, mais étant donné que j'ai une réduction de 50% je ne verais pas trop la différence.

Donc ma question est : Quel est l'intéret de prendre un hebergement mutualisé sous Windows au lieu de le prendre sous Linux ?

Voila, merci d'avance smartass.gif
Ouark
l'hébergement sous windows c'est surtout si tu possédes des applications .NET, ASP, bases de données SQL Server.

Pour des sites utilisant seulement du html/CSS, php/mysql, les hébergements sous linux sont meilleurs wink.gif.
Nokilling
Ok, ba je vais aller sous Linux alors, sa me fera faire encore plus d'économie smile.gif

Merci de ta réponse rapide smile.gif
Tommyl
Linux c'est mieux et c'est moins cher car tu n'as pas de licence à payer comme pour Windows server tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.