Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ovh Réponds À Free
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Developpement > Hébergements
ED
http://www.kimsufi.com/

Citation
* Intel Celeron 2.00 GHz
* 160 Go SATA-2
* 256 Mo DDR
* 10 / 100 Mbps
* Illimité

Pour 23¤91
C'est plutot interessant mais 256 mo c'est juste :/
A06
tu penses que c'est juste ? je pense que sa devrait etre bon, mais cela reste mon avis ^^
ED
J'ai une charge de 200 Mo en moyenne sur mon serveur avec des pics à 330Mo et j'ai pas beaucoup de visiteurs smile.gif
A06
a oué ok ^^ je ne pensez pas qu'un serveur web pouvais etre aussi gourmand ohmy.gif
TitaX
Cette offre est idéale pour un serveur dns, un petit serveur mail ou encore un serveur sans base de données, ou un serveur de sauvegarde par exemple !
LoVeZ
a noter que y a juste apache d'installer.... php/mysql ne sont pas livre et non instalable :/
TitaX
Citation (LoVeZ @ mercredi 01 novembre 2006 à 18h58) *
a noter que y a juste apache d'installer.... php/mysql ne sont pas livre et non instalable :/

Non tu dois faire erreur.
Cette offre comprends un serveur dédié, après tu y install bien ce que tu veux dessus ( voir peut être des restriction sur les serveurs IRC ).
Fantome
Je sais pas ou tu as vus qu'il n'y a pas de php/mysql, sur mon kimsufi, y a apache/php/mysql, et j'ai recompiler aujourd'hui mais php 5.1.6 et tous fonctionne très bien.
D'ailleurs OVH devrais pas tarder (ou a déjà) intergré le kernel 2.6.18 dans c'est config de base.
Xtouch
Aie aie aie, quel dommage que l'offre ne propose seulement 256 Mo. C'est vraiment court, et ça ne permet pas vraiment d'exploiter le processeur, qui à priori est meilleur que celui proposé par Dédibox.

Mais sinon il n'y a pas dire, le prix est intéressant.

Quelqu'un s'est tapé la lecture des CVG ? Des choses à signaler ?
TitaX
seulement 256Mio je pense que c'est juste que OVh ne veut pas faire de concurence à ces autres offres de serveurs dédiés.

j'ai pas lu les CGV j'ai pris une dédibox wink.gif
Nokilling
Il semblerait qu'il y ait une deuxième offre, à 36¤ ht, mais cette fois çi avec plus de ram smile.gif

EDIT : J'aurais du mieu regarder le site, et surtout le lien qu'il proposait smile.gif

En faites, l'offre à 36€ ht est l'offre de serveur poposer par OVH smile.gif
Elle à l'air vraiment bien smile.gif

Voiçi le lien descriptif ==> http://www.ovh.com/fr/produits/start100m.xml

Vous en pensez quoi ?
Est-ce que sa vaut le coup de le prendre, pour faire un site de stockage surtout (vidéo de jeux, etc.. ) et mettre en même temps des sites avec une base de donnée, ou une dédibox suffit largement ?
Fantome
Au niveau du kimsufi l'annonce de l'offre sur leur site n'est pas tous a fait exacte (il annonce un Celeron 2G (32bits) alors que c'est des 2,6G (64bits)
Sinon au niveau installation j'ai étais livré en une heure. Et pour ceux qui veulent tester il est possible de prendre le serveur pour 1 mois.
Au niveau des conditions de vente c'est le même contrat que pour les autres serveurs dédier d'OVH.
ED
Pour l'offre à 36 euro ( 43,06 TTC ) elle est canon !

Honnetement j'ai pris cette offre en fevrier et j'ai qu'un celeron 2.6, 40 Go de duret un traffic de 300Go / mois.

J'upgrade dès que j'aurais le temps ( et qu'ils auront des serveurs dispo).
Darkthrone
Celeron quoi... :s
ED
Maintenant c'est un p4 wink.gif

Et bon a choisir entre un C7 et un celeron...
TitaX
ce qui reste pénalisant c'est la mémoire ram !
Xtouch
2500 visiteurs uniques jours et 500 000 pages vues par mois avec une serveur SQL, une base de donnée de 200 Mega et un forum qui tourne. C'est jouable avec 256 Mo ?
Je présume que la réponse c'est oui, mais c'est oui large, ou oui mais bon... ?
ED
Pour moi ca passe pas. M'enfin bon qui ne tente rien n'a rien :/
TitaX
non plus, sql va tout te bouffer avant que tu dise ouf, surtout si c'est de l'ipb.
Xtouch
C'est actuellement de l'IPB, mais j'ai dans l'espoir de passer à du fait main.

Bon, au moins ça méritait d'être clair smile.gif

Sur une dédibox, ça irait tranquille quand même ?
TitaX
niveau ram ouais mais niveau processeur, pas sur, le mieux c'est d'essayer de toute facon ! si ca marche pas tu résilies.
Darkthrone
Citation (TitaX @ lundi 13 novembre 2006 à 20h29) *
non plus, sql va tout te bouffer avant que tu dise ouf, surtout si c'est de l'ipb.

La question qui devait tomber : " A quand TitaXium sur punBB ? smile.gif "
ED
C'est pas à l'etude wink.gif
Nokilling
Citation (TitaX @ lundi 13 novembre 2006 à 23h58) *
niveau ram ouais mais niveau processeur, pas sur, le mieux c'est d'essayer de toute facon ! si ca marche pas tu résilies.

Ouai mais s'il prend une dédibox, il y a pas un délais de 90 jours ?
Car sa lui ferait payé trois mois de plus pour une dédiboite qu'il n'utiliserais pas smile.gif
Darkthrone
D'après la loi française, tu as de toute façon 7 jours pour annuler un achat, et ce, quelque soit la nature de ce dernier :]
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.