Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hébergeur gratuit..
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Developpement > Hébergements
fXz0r
Bonjour, je cherche un hebergeur gratuit pour mon site. Voila ce que je demande:

-une base MySQL
-qui peut héberger du PHPbb
-un bon ftp

J'suis allé voir WebDynamite, mais les inscriptions sont fermés.. alors lequel me conseillez-vous?
TitaX
a part free.fr ou multimania je voit pas trop ! blink.gif
moutonkill
Evite unpeu free.fr, c'est lent, c'est lourd, c'est bof, y a juste le ftp qui ratrappe sa (100 mo, c'est ras rien) biggrin.gif
grizoux
je sais c pas gratuit mais cette hebergeur est nikel

150 mo php/mysql
Aide technique super

pour 3.5 €/mois

Franchement moi j'en suis pas dessus

regarde ici

@+++
cyberghost
Perso je trouve ca cher ..... pour une demande d'hébergeur gratuit biggrin.gif :rolleyes:
Le Mouarf Clan
Bonjour,

Vas voir Creaweb-fr.net :

Citation
100 mo d'espace pour héberger tonsite
Aucune publicité sur ton site
1 base de données MySQL
La possibilité d'utilisé PHP4 ainsi que la fonction mail()
Panneau d'administration accéssible 24/24 7/7 depuis votre espace membre
Support par e-mail, courrier, téléphone, IRC ou par nos forums
Traffic illimité
Page d'erreurs personalisées (via les fichier .htaccess d'Apache)
Possibilité d'hebergé des pages WAP
Possibilité d'héberger votre nom de domaine en .net , .com , ect... (consultez votre espace membre pour plus d'informations)
le.p.tit.seb
vu leur offre, sa doit etre po mal mais je tien a voir un peu et la rapidité ossi. Enfin je vais tjs me renseigner et si sa me plait je m'inscrirai. Merci bcp Le Mouarf Clan
moutonkill
Mouai, le jour où tu trouvera un hebergeur gratuit rapide, fiable, avec un bon espace,..... ce jour là tu trouvera des PC avec des ailes et des disques dur avec des pattes biggrin.gif
ogrim
Bah g r'gardé ... çà a l'air bien mais l'seul pb c le n° d'tel ... wink.gif On é obligé d'le mettre ...
michkiki
Tu met un faux mdr
Saviola
Sinon, moi je suis chez un payant : http://www.oxyd.fr smile.gif.
Le Mouarf Clan
C'est sur que c'est un peu débile d'être obligé de rentrer son tel sur creaweb-fr. En tout cas, l'avandage par rapport à certains autres hébegeurs gratuits, ils gèrent les dns donc si on posséde un nom de domaine c'est bien pratique.
kiki95
www.webdynamit.net !!!!!!!!!!!
Réda
Citation (kiki95 @ vendredi 13 juin 2003, 21:52)
www.webdynamit.net !!!!!!!!!!!

Quand tu est du Canada, pas très facile à s'inscrire!
Mekza
Moi j'host aller sur www.webserv.fr.st wink.gif

500Mo
Mysql
PHP
Apache
TitaX
Citation (Mekza @ vendredi 27 juin 2003, 21:22)
Moi j'host aller sur www.webserv.fr.st wink.gif

500Mo
Mysql
PHP
Apache

/!\ hebergeur amateur ! ! mais bon c sympa quand meme ! wink.gif
Mekza
lol Titax cette été je passe amateur confirmé
Voici les changement:
  • Migration sous Red Hat (Linux)
  • Bande passante augmenter
  • Espace Web agrandit
  • Ftp booster
  • + d'offres aussi bien gratuites que payantes

wink.gif
TitaX
ouais mais la actuellement c koi ta BP ?
UltraGone
disons que l'on considère cela comme amateur au vu des moyens mis en place...
et en passant Linux sur un server web c'est quasiment obligatoire. :rolleyes:
TitaX
Citation
en passant Linux sur un server web c'est quasiment obligatoire

???? :unsure:

bcp de serveur reste sous windows advanced serveur et tourn très bien aussi, bon ok linux c plus stable et gratos, mais bon faut pas denigrer non plus...
UltraGone
Citation (TitaX @ vendredi 27 juin 2003, 23:04)
Citation

bcp de serveur reste sous windows advanced serveur et tourn très bien aussi, bon ok linux c plus stable et gratos, mais bon faut pas denigrer non plus...

je dénigrais pas tongue.gif
juste pr dire que si on regarde la plupart des hebergeurs php (que je connais) ne tourne pas sous microsoft biggrin.gif
Mekza
Lol ma bande passante est de 655.2kbits/s je vé passer a 1Mbits/s
b0uH
Citation (UltraGone @ vendredi 27 juin 2003, 22:15)
Citation (TitaX @ vendredi 27 juin 2003, 23:04)
Citation

je dénigrais pas tongue.gif
juste pr dire que si on regarde la plupart des hebergeurs php (que je connais) ne tourne pas sous microsoft biggrin.gif

La réponse du pro mykro$ofte : effectivement en général, les hébergeurs ou meme les sites supportant le PHP tourne sous Red Hat Linux (en général Red hat) tandis que les hébergeurs et sites web en ASP (power !) tourne en général sous Microsoft Windows 2000 Server ou Microsoft Windows 2000 Advanced Server, mais les Windows 2000 seront très bientot remplacés par les systèmes d'exploitation Microsoft Windows 2003.

C'est tout pour ajourd'hui laugh.gif
UltraGone
asp --> Dtc biggrin.gif
Mekza
BouH c klr ta raison pour ASP il faut WIn 2003 ma tante la elle va me le donner biggrin.gif sinon Unix est bien aussi mais plus dur ohmy.gif
Nephilim
Erf , pour tout ce qui est administration serveur (apache/samba/sql) je dis : debian rulez ...
Meme si redhat est orienté serveur entreprise , je ferai remarquer que la nasa , sillicon grafic et tout le bordel tourne sur debian : c'est pas pour rien !! :shuriken: :shuriken:
Mekza
Tu a Debian Nephthys
Nephilim
Debian/Slackware
TitaX
debian ouais, je prefere une bonne red hat, mais sinon pour windows, sincerement je trouve l'admin systeme sur windows simple, intuitif et très clair.... mais bon c pas gratuit ! !
Nephilim
Je lui reproche de ne pas etre sécurisé ... d'ailleurs, attendre que des gros capitalistes fassent un patch qui ne résoudra rien , tout en attendant de me faire hacker mon server , non merci .. linux , quand on a de bonnes connaisances , on peut tout faire par soi meme .. au pire des cas , il y a tjrs la communauté qui se fait UN PLAISIR de nous aider ...
UltraGone
euh j'ai été voir excuse moi mais y'a des trucs par très sérieux c'est pour ca que l'on dit amateur.
espace disque : 500mo
quotas ftp max : 100mo
huh.gif

ensuite ta tite frase en bas si vous voulez vous inscrire envoyer votre nom etc sur un compte hotmail.
tu penses que les gens donnent leur nom des infos persos à un inconu sur un compte hotmail.
y'a meme pas charte ou tu enonces les informations de protections des donénes personelles et j'en passe.

désolé mais c'est pas très sérieux tout ca dry.gif
Mekza
oui daccord avec toi mais c'est un oubli de ma part cela viendra avec le changement de site wink.gif
TitaX
les grand projet ont toujours des erreurs ( ex : titaxium ) continu mekza et améliore au fil du temps, ton projet est ambitieux et peut etre bien qu'il marchera ! ! !
michkiki
Quel fut l'erreur de Titaxium ?
TitaX
allons ne soyons pas prétentieux, TitaXium a eut de nombreuse erreurs que ce soit de code ou de fautes d'othographes ou de mal organisation et d'ailleurs tous ces problemes ne sont pas tous régler, il ne faut pas accabler un beau projet mais plutot le soutenir et d'ailleurs je vous remercie tous les membres du forum et de la team pour chaque jours montrer votre motivation dans cette communauté ! :wub:
Mekza
merci a titax pour son soutien a pas aux autres :angry: lol je rigole merci a tous vos avis me sont précieux
b0uH
Citation (TitaX @ samedi 28 juin 2003, 22:06)
allons ne soyons pas prétentieux, TitaXium a eut de nombreuse erreurs que ce soit de code ou de fautes d'othographes ou de mal organisation et d'ailleurs tous ces problemes ne sont pas tous régler, il ne faut pas accabler un beau projet mais plutot le soutenir et d'ailleurs je vous remercie tous les membres du forum et de la team pour chaque jours montrer votre motivation dans cette communauté ! :wub:

vi d'ailleur on va te virer tu continues à faire des fautes :x
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.