Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Offre hebergeemnt
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Developpement > Hébergements
kant06
Salut,

Je propose un hebergement sur mon serveur (2 places) avec :

25Mo (extensible a 50)
PHP 3,4
1base MySQL
Acces FTP et Telnet

1 alias @aide-webmaster.net

Hebrgement en sous domaine (ex : www.aide-webmaster.net/login/)

Si vous êtes intéréssés, répondez a ce topic en donnant le nom de votre site, le login désiré et votre adresse email.

Voila,
@+
Ratfe
Carafoto
www.carafoto.be.tf

Login : carafoto
mail : fatih_king@hotmail.com

thanks d avance
michkiki
Forums Puissance Games (lien sur ma signature)

Login : PG
Michkiki@hotmail.com

Merci d'avance
kant06
Il n'y a plus de place.
Je peux encore offrir des comptes mais sans base de données ou avec une base pour 2/3 mais cela nécessite la confiance. Si un groupe de personnes se connaisant veulent faire ca, qu'ils me contactent via ce forum.
michkiki
Merci beaucoup , j'ai ecu un mail avec les infos pour lebergement biggrin.gif
Je compte mettre mon forum dessus ds la semaine qui vient !
kant06
Bon, je peux heberger 200Mo de sites mais sur une base de données partagés... Si vous etes intéréssés...
TitaX
merci bcp kant06 c sympa de ta part, moi j'aurais une proposition si tu peux nous filer par exemple 50 mo pour mettre les création de la team car les designer n'ont pas tjs de compte ftp fiable ( ex : achina) , donc si tu peux nous filer un accés ca serait juste pour mettre des création ( images, animations flash ou design) sans besoins de base de donnée ! !?

voila en tout cas merci bcp biggrin.gif
UltraGone
ouais ou si tu avais 50mo mais uniquement avec accès ftp pour que ca trace bien, contacte moi smile.gif
Hirua
bon je crois j'arrive trop tard crying.gif il m'aurai fallu une basse de donné pour mettre mon forum tan pis sad.gif
kant06
Pas de pb, je vous créé un compte de 100Mo sans base de données pour vos créations et j'envoi les codes a titax par mail.
Dewey
Yep moi ossi javai besoin d1 bon hebergeur blush.gif
Kant06 stp contact moi sur msn plz : dd_dewey@hotmail.com
Si ta encore de la place STP
LooK
Slt si ta de la place j ia pas besoin bocoup d espace mais d une base de donner donc si il te reste de la place mail moi
look-look@voila.fr
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.