Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Demande D'aide Pour Decouper + Codage Page Html/css
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Developpement
Side
Bonjour,

Je souhaite réaliser un site en html/css pour mon entreprise, pour cela j'aurais besoin de votre aide concernant la découpe et le codage html/css.
Je suis de niveau intérmédiaire en html/css et je réalise des designs sous photoshop

Concernant la découpe je sais pas trop comment ca se passe, j'ai tenté ceci avec firework (c'est un design de test ^^) :

(desolé pour lhebergement xD)

Concernant le codage ca ma généré des tableaux, j'ai tenté d'écrire du texte au niveau des news/menu mais ca ne se placait pas correctement (j'ai utilisé les commandes css "top:", "left:" pour configurer) mais c'est assez fastidieux et non extensible

J'ai tenté l'imbriquation de div pour rendre le cadre news extensible, en vain...

Donc j'aimerai avoir une méthode pour réaliser une découpe + mise en page (texte), ou au mieux un exemple de découper sur lequel je pourrais me baser !

Merci d'avance,

Voici le design :

(variante on va dire^^)
Mdz
Tu veux quoi ? Qu'on t'aide ou que on le fasse ? Faudrai savoir.
Side
Qu'on me le fasse car ca pourrait m'aider =)

Désolé de ne pas être clair mais je n'ai pas l'habitude de demander des services :wub:
ED
Citation (Side @ jeudi 12 juillet 2007 à 15h51) *
Je souhaite réaliser un site en html/css pour mon entreprise

Pour une entreprise il est quand même préférable de faire appel à une société de services. C'est cher ( entre 1000-2000€pour un site simple ) mais si vous attendez des retombés économique du site web, c'est moins risqué.
Side
Je suis stagiaire dans l'entreprise, et je suis en école d'info, alors une découpe est possible ou pas smile.gif ?
Side
Quelqu'un voudrait bien prendre ma demande en compte =) ?
Merci d'avance
Graph-Max
Encore faudrait-il que de un, elle soit postée à l'endroit approprié (dans les commandes) parce que cette section-ci est dédiée uniquement à l'entraide, et de deux, qu'elle soit acceptée (ou non bien entendu) par un membre de l'équipe.

wink.gif
Mae-Joed
Et en plus un double postage^^
Graph-Max
Salut,

Alors sans vouloir polluer le sujet (de toutes façons c'est à poster dans une autre catégorie) :

Citation
veuillez ne pas bumper votre demande avant minimum 48 heures.

C'est donc permis de poster deux fois de suite, seulement peut-être pas dans ce délais. Et puis, laissons les modérateurs s'occuper de ce genre de choses smile.gif
Side
Re bonjour,

Désolé pour le double postage je pensais que c'était 24h, ce sujet peut etre supprimé j'ai finalement fais nu autre design, découpé mais il ne s'affiche pas correctement sous Internet explorer. Je vais donc poster un nouveau sujet.
Mdz
Citation (Side @ mardi 24 juillet 2007 à 08h45) *
Re bonjour,

Désolé pour le double postage je pensais que c'était 24h, ce sujet peut etre supprimé j'ai finalement fais nu autre design, découpé mais il ne s'affiche pas correctement sous Internet explorer. Je vais donc poster un nouveau sujet.

Ok poste smile.gif

C'est quoi comme problème ?
Side
Quelques problemes avec les div !

http://www.titaxium.com/forum/index.php?showtopic=15978
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.