Coucou tout le monde.
Plus particulierment Titax et son équipe.
Ca fait trés longtemps dit donc, je sais pas si vous vous souvenez moi...
J'étais dans l'équipe design, je faisais quelques signatures, avatars, wallpapers etc..
Passons aux choses serieuses maintenant
Mon problème :
Ce problème concerne ce site : www.webgirondins.com
J'ai rajouté une case "CFA" dans le menu déroulant "Club" pour etre redirigé à la nouvelle page "cfa" créée.
Le problème, c'est que cette nouvelle case "CFA" n'apparait pas quand on est sur le forum ( http://forum.webgirondins.com ), parcontre sur le site oui, elle apparait bien.
Ce que j'ai fait: J'ai simplement modifié le dossier "menu.php" du dossier site via mon ftp, en rajoutant cette ligne.
<a href="cfa.php">CFA</a>
dans ce code
Citation
<td background="images_design/images_header/fond_menu.gif"><div align="center"><strong>
<a onClick="return clickreturnvalue()" onMouseover="dropdownmenu(this, event, 'anylinkmenu1')" class="police_menu_header">Club</a>
</strong></div>
<div id="anylinkmenu1" class="anylinkcss">
<a href="effectif.php">Effectif pro </a>
<a href="fiche_club.php">Fiche Club</a>
<a href="historique.php">Historique</a></div></td>
<a onClick="return clickreturnvalue()" onMouseover="dropdownmenu(this, event, 'anylinkmenu1')" class="police_menu_header">Club</a>
</strong></div>
<div id="anylinkmenu1" class="anylinkcss">
<a href="effectif.php">Effectif pro </a>
<a href="fiche_club.php">Fiche Club</a>
<a href="historique.php">Historique</a></div></td>
Pouvez-vous m'expliquer comment résoudre ce problème ? Sachant que je veux que cette case CFA soit visible à partir du site et du forum.
Le php, c'est pas trop mon domaine, je cherche depuis quelques jours, mais sans résultats. Ca commence à me taper sur les nerfs
Merci.
Cordialement.