Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tester Ses Sites Web Sous Plusieurs Navigateurs
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Developpement
Flo0r
Bonjour,
créant mes propres designs, ( pas aussi bien que les votres biggrin.gif ) je dois tester mes codes de mise en page surtout en CSS sur plusieurs navigateurs.
J'aimerai savoir comment installer d'anciennes versions d'Internet Explorer ( après avoir installer la 7ème ) car par exemple l'utilisation d'Internet Explorer 6 est encore d'actualité, or Internet Explorer 7 me bloque l'accès à l'installation de la 6; ou plus vieux.

Donc en espérant que vous avez une méthode pour installer d'autres versions ou même quelques choses pour tester les mises en page sur de vieux navigateurs :rolleyes:

En attente d'une réponse biggrin.gif
Cordialement,

Flo0r - E. POSTEL
Mdz
Bah tu supprimes IE7.
Flo0r
Pas très constructif comme solution, mais effectivement c'est une solution, j'pensais que y'en avait d'autres.

Merci quand même, enfin si d'autres ont une solution, je suis toujours preneur.
Mdz
Bah perso je sais pas. Je t'aurais bien dit d'installer Maxthon etc mais comme ca utilise le moteur installé d'IE, ca changera rien au problème.
Donc je sais pas. Essaye de le rendre compatible IE6/FF c'est déjà pas mal.
W3C/CSS/Xhtml Strict après smile.gif
Fantome
Apparemment ça semble possible en utilisant des versions standalone d'IE mais j'ai pas testé, voila déjà une piste http://tredosoft.com/Multiple_IE, t'en trouvera d'autre en cherchant "IE6/IE7 sur google.
Flo0r
Merci pour le lien que tu as donné pour installer des multiples versions d'Internet Explorer, ca fonctionne, j'ai pu voir que mon site n'étais pas correctement visible sous IE6, alors que sous Firefox et IE7 il fonctionne correctement.

Voila, beh merci bien smile.gif
Méthylbro
moi sinon j'utilise des machines virtuelles ...

Hein ? Quoi ? Oui je sait ... aucun interêts ; mais ca fonctionne aussi hein :°
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.