Bien le bonjour, ou du moins un certain re-bonjour car étant membre sur titaxium depuis un certain temps tongue.gif mais je ne pense pas avoir manqué à grand monde biggrin.gif.

Enfin bref, tout beau tout neuf je me suis décidé à ressortir mon bon vieux FlashMX 2004, oui je vous épargne certains commentaires -_- . Donc j'ai commencé à tripatouiller un peu à gauche et droite pour en arriver à un véritable résultat de pure débutant. Pour preuve c'est ici.

Mais bon je ne me suis pas reconnecté ici pour faire une Ola de ma réussite, bien au contraire j'aurais besoin d'un petit coup de pouce sur ce coup. Je suis actuellement entrain de refaire mon espèce de petit blog que j'avais dédié à ma fiche profil sur la Xbox 360 et j'aurais voulu lui donner un certain coup de jeune. Donc je ne m'attend pas à faire un truc tel un vrai pro dans le mois qui suis, mais quelques chose de rapprochant ne m'en serait que bénéfique.

Donc après le discours plus où moins intéressant, passons aux questions, si vous le voulez bien. cool.gif

- Premièrement je sais établir un lien URL à partir d'un bouton (OLLLLA tongue.gif ), mais j'aurais souhaiter le faire directement dans flash sans avoir à charger une page html à chaque fois.
- J'ai un piti souci au niveau du sons sur mes boutons, celui-ci à un léger décalage entre l'action et la fin de l'action.

- Et enfin, si cela peut vous éviter de me répondre, y aurait-il un site quelconque (de préférence Français) qui expliquerais les bases ?

Voili voilou, merci d'avance :-D