Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Codage D'un Graphisme Photoshop Pour Myspace
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Developpement
MisterAS
Bonjour tout le monde !

Voilà en surfant un peu sur les pages myspace je suis tombé sur celle ci

C'est ici ! (il me semble que c'est du xhtml et css)

Moi même j'ai un myspace musique,je me suis donc jdit qu'il était possible de faire de même j'ai donc crée mon design sous PHOTOSHOP ,un peu moin complex que celui ci mais dans la même mise en page , et découpé ce dernier sur IMAGE READY , jusque là pas de souci smile.gif

(d'un coter je pense que c'est la partie la moin hard tongue.gif )

Ensuite je me suis lancé dans le codage et la j'ai calé sans même passer la première vitesse! (honte à moi huhu )

Donc ma question est la suivante : n'étant pas codeur à l'origine , et n'ayant aucune connaissance dans le domaine,cela risque-t-il d'être difficile pour moi de coder ?

Si oui quelqu'un pourrait il me donner un coup de main?

Je vous remercie d'avance de vos réponse qui je l'espère m'aideront dan mon projet
Xs_013
Bonjour,

J'aimerais bien voir ton design smile.gif. Je ne connais pas MySpace (ou du moins, cela ne m'intéresse pas), ni les manière d'intègres un design à ce genre de site.

@+, xs smile.gif
MisterAS
merci de cette réponse ultra rapide sa fais plaisir sisi smile.gif

mon design est >> ICI <<

(ce n'est pas la version final il y a quelques truc a modifier du genre les boutons qui chevauches la barre de séparation)

www.myspace.com/misteras <-- mon myspace il y a des codes déjà tout fais pour enlever les box en suite on incorpore notre codage du design dans une des rubrique de mon compte myspace et c'est all right biggrin.gif (normalement)

c'est une chose assez important ,que ce myspace,pour promouvoir mon travail c'est pour cela que je dois vraiment soigner l'apparence

merci
Xs_013
Citation (MisterAS @ 16 Apr 2008, 19:22) *
merci de cette réponse ultra rapide sa fais plaisir sisi smile.gif

mon design est >> ICI <<

(ce n'est pas la version final il y a quelques truc a modifier du genre les boutons qui chevauches la barre de séparation)

www.myspace.com/misteras <-- mon myspace il y a des codes déjà tout fais pour enlever les box en suite on incorpore notre codage du design dans une des rubrique de mon compte myspace et c'est all right biggrin.gif (normalement)

c'est une chose assez important ,que ce myspace,pour promouvoir mon travail c'est pour cela que je dois vraiment soigner l'apparence

merci

Je me creer un compte MySpace demain et je regarde comment sa marche ce truc x)
Le lien de ta photo aboutit à une page d'Administration :x

@+, xs smile.gif
MisterAS
>> ICI << VOILA J'ai refais un lien
MisterAS
toujours rien?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.