Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Réalisation De Thème Ou Fond D'écran Pour Votre Téléphone Portable
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Graphique
wil24
Contribuer aussi à cette nouvelle rubrique.

Réaliser pour les membres ou visiteurs de la communauté Titaxium des fonds écran ou bien même des thèmes pour portable ou autre iPhone etc...

Mais aussi pourquoi pas passer une commande avec thème à l'identité graphique de votre site internet.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma contribution

iPhone fond écran :

Installation, clique droit - enregistrer sous - placer dans un répertoire voulu.
ensuite transférer le fond dans le dossier de synchronisation photo de votre iPhone.

Version du fond : 1.00

Thème iPhone V1

Télécharger ici thème V1

Résultat :

Version du fond : 2.00

Thème iPhone V2

Télécharger ici thème V2

Résultat :

wil24
Pocket Pc fond écran (Thème) :

Télécharger ici thème V1
wil24
Sony Ericsson K800 fond écran (Thème) :

Télécharger ici thème V1
wil24
Avez-vous des fonds d'écran ou même des thèmes pour mobile que vous avez réaliser ?

Partager avec la communauté, vos créations ainsi cela profiteras a l'un d'entre nous...
Sem
J'aime bien! malheureusement je n'ai ni Erickson, ni Pocket PC ni IPhone tongue.gif
wil24
Ben justement ce post est fait pour déposer une demande création, donc hésite pas a poster ta demande.

Mais aussi la pour toute personne désireuse de faire partager leur création wink.gif
N.Code
Merci bien !
Malheureusement je n'ai qu'un Sony W200i x).
wil24
si tu désires un thème pour ton portable pose ta demande ici et Titaxium te le réalise fronce.gif
wil24
Voila le thème pour ton w200i.

Test le et dit moi si cela te plaît ?

Télécharger ici le thème pour Sony Ericsson w200i
N.Code
C'est vraiment cool !
Merci smile.gif.
Mdz
Moi ! LG KU 580 chocolate tongue.gif
wil24
Pour ton Lg tu es sur que il gère les thèmes ? ou bien il te faut juste le fond écrans ?
Menesys
Facile, sûrement sympatique et utilisable par nombre de gens... un thème pour le E65 de Nokia, s'il vous plait ! fear.gif fear.gif

En plus, il me sembles que c'est extrêmement simple à réaliser phew.gif
bioloze
Moi pour un nokia e65
Menesys
I'm waiting for you. wacko.gif
wil24
t'en fait pas j'ai pas oublier, et pour répondre a ton précédent message c'est pas si facile a faire et oui cela demande aussi du temps a dispo!
Menesys
Citation (wil24 @ 13 May 2008, 18:40) *
t'en fait pas j'ai pas oublier, et pour répondre a ton précédent message c'est pas si facile a faire et oui cela demande aussi du temps a dispo!

Je comprends, mais ça ne servira pas qu'a moi en même temps, c'est du taf' utile smile.gif

D'ailleurs, moi, j'ai pris un autre portable, un samsung... fear.gif

wink.gif
wil24
un peu de patience...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.