Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Aide intro Flash
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Graphique
Vicente
Bonjour.

Je viens vous voir aujourd'hui pour vous demander un peu d'aide. Il s'agit sans doute d'un créneau ou d'un support que vous n'acceptez peut être pas ( games online ).

En effet, je fais parti de la communauté sL sur counter strike 1.6, notre but n'est pas de faire des matchs ou tournois, nous jouons principalement pour le fun & le plaisir. Notre communauté a pour but de donner du plaisir aux autres joueurs à l'aide de nos 3 serveurs que nous mettons a disposition avec différent plus, de plus nous donnons des cours et des conseils aux novices pour s'améliorer. Nous avons réussi à avoir plusieurs joueurs qui reviennent souvent sur nos services, signe de plaisir de jouer.

Pour cela, nous souhaitions nous faire connaitre pour pouvoir attirer plus de monde et avec plus de plaisir. Voila pourquoi je viens vous soumettre ma requete :

Intro en flash sur le thème counter strike 1.6 ( bien sur =D )
Avec un bouton ENTRER plus un lien vers le site que je sui en train de fignoler ( NK ) pour le moment.

Bien amicalement, en attendant une réponse. Bonne journée
wondering
tu préfères pas un bouton 3|\|tR3r ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.