Bonjour,
tout d'abord je tiens à préciser que je poste ce sujet dans cette catégorie du forum car les demandes de graphisme ou de développement concernant les jeux en ligne sont strictement interdite. Du coup, je formule une demande de renfort à chacun des membres du Staff de Titaxium ou membres de Titaxium. J'espère que mon topic ne sera pas bloqué.
Le projet
Les initiateurs du projet
Je suis l'initiatrice d'un projet de jeu ligne. Pour être plus précise, nous avons été deux initiateur de ce projet, moi même et mon ami julius.
Histoire du projet
Nous avons eu l'idée de monter un jeu en ligne, pour être plus précis notre idéal de jeu en ligne. Nous avons comme beaucoup de jeune, joué sur des jeux en ligne, nous avons trouvé des avantages et inconvénients sur la plupart des jeux que nous avons testé. Et nous avons constaté que sur beaucoup de jeu en ligne, les idées des joueurs ne sont pas prise en compte par le pôle DEV ... nous lassant de voir nos demande refusée et sachant que nous faisions tout les deux des études dans l'ingénierie informatique, nous avons décidé de monter notre propre jeu.
Détails du projet
Étant tout les deux fan de jeu dans l'espace, nous avons décidé de coder un jeu de stratégie dans l'espace où les utilisateurs s'affrontent pour avoir le meilleur empire. Beaucoup de personnes, disent que nous refaisons un Ogame ... mais je vous assure que non. Le jeu se base sur le même principe, construire un empire, mais pour le construire se sera vraiment différent.
Nos besoins pour notre projet
Maintenant, que nous nous sommes lancé dans cette aventure depuis avril 2008, nous avons bien avancé le projet. Cela dit, il nous manque du temps pour finaliser le code .... et notre second soucis et que nous n'avons pas de Web Design .... on reste des codeurs mais nous ne sommes pas du tout des Web designers ....
Recherche codeurs PHP objet
Je viens donc sur votre forum pour faire une sorte de demande d'aide ou même de recrutement au sein de notre projet. Nous aimerions avoir 1 ou deux codeurs supplémentaires pour coder notre première version et pour l'avenir faire évoluer le jeu et débugger si nécessaire ... bref une vraie gestion en équipe d'un jeu en ligne. Ce codeur doit savoir coder en PHP objet, et avoir déjà si possible participé à des projets de la même envergure.
Recherche Responsable Web Design du jeu et Web designer
Comme n'ayant aucunes notions de web design, nous cherchons une personne chef du web design de l'ensemble du jeu. Évidemment, ce projet va demander du temps, du coup, nous recrutons également des web designers autres. Cette équipe web design devra réaliser l'ensemble du web design du jeu. C'est à dire faire les graphismes et les intégrer en HTML et CSS .
Je fonde mes espoirs en votre site qui me semble approprié pour ma demande. J'espère trouver des volontaires qui souhaitent nous rejoindre dans une telle aventure.
Si vous voulez plus d'informations, postez ici ou bien envoyez nous un mail à recrutement@galaxwar.fr .
Merci d'avoir lu jusqu'au bout.