Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mes Travaux
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Graphique
.~paulo06!

Voici un thème que j'ai réalisé pour mon ancienne prod' de thèmes , Média Action

Commande d'un thème pour site de DJ, Je l'ai codé & designé moi même avec du Javascript

Voici donc PortFolio qui est en cours de codage ...

Voici un kit graphique que j'ai codé et designé pour mon test de passage au staff chez Design-NK, il est distribué gratuitement ...

Commande pour le site Friends Finder

Ma communautée de graphistes & de codeurs en travaux ...

Ma prod' de design & de développement web, en travaux ...
Méthylbro
waow

j'adore le troisième.
le site est en production quelque part ?
.~paulo06!
Merci, les sites va être disponible avant la fin des vacances je pense mais on travail sur le code maintenant, à par le site de la production, il nous reste les modules à designer, mais sinon on se concentre beaucoup sur le code actuellement
Graph-Max
Bonjour !

Tes webdesigns sont en général superbes, toutes mes félicitations. J'aurais peut-être un seul reproche et c'est à propos de la lisibilité de tes titres. En effet, soit la police, l'effet ou la couleur les rendent parfois un peu difficiles à lire. Sinon c'est vraiment impressionnant, surtout, continue !
.~paulo06!
Citation (Graph-Max @ 16 Jul 2009, 16:15) *
Bonjour !

Tes webdesigns sont en général superbes, toutes mes félicitations. J'aurais peut-être un seul reproche et c'est à propos de la lisibilité de tes titres. En effet, soit la police, l'effet ou la couleur les rendent parfois un peu difficiles à lire. Sinon c'est vraiment impressionnant, surtout, continue !

Merci, je tacherais d'y penser lors de mes prochains webdesign =)
Pour info, je n'ai que 15 ans & 3 ans d'expérience dans le monde du design.
Méthylbro
N'hésites pas à créer ton portfolio pour y présenter tes créations smile.gif
.~paulo06!
C'est ce que je suis en train de faire x)
D'ailleur, dommage qu'il n'y est pas un systeme de template, meme annodin xD
mais bon lol

http://paulo06.titaxium.com Je suis en train d'écrire un article là xD
leroiarthur
Je trouve que ce que tu fais n'est pas trop mal, même plutôt bon, surtout au niveau du choix des couleurs. Mais je t'avoue avoir du mal à comprendre quel intérêt tu trouves à faire des webdesigns aussi petits ! Et je trouve que ça manque de détails parfois, de finesse, comme des dégradés très légers, des contours très fin, de 1px, pour bien délimiter, sans être agressif, la séparation entre le header et le corps, par exemple. Je te conseille de jeter un coup d'oeil à cet article, en anglais, mais compréhensible, de Smashing Magazine, qui te montre l'importance de faire dans le détail (sans pour autant chercher à s'emmerder !) : http://www.smashingmagazine.com/2009/04/02...ign-techniques/
Bon courage !
Leroiarthur
.~paulo06!
Merci de tes conseils, pour la question de taille, je n'ai pas d'interet, je pense à ceux qui vont coder mes designs (si tu parle du bg du texte) parce que personnellement je sais combien il est dur de coder, parfois plus quand le diz est difficile. Sinon je prend comme taille standard à la base, 1800*800 mais je devrais augmenter la taille en hauteur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.