Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bonjour à tous
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Détente Communautaire
jrphotographie.com
Bonjour à tous,

je n'ai pas trouvé de sous-forum dédié aux présentations, j'espère que je suis dans la bonne rubrique.

Je m'appelle Jean-François, j'ai 29 ans, je suis photographe, et j'habite Paris depuis peu de temps.

Certains d'entre-vous me connaissent peut-être déjà par le biais de Virusphoto.com, que j'ai créé et animé avant de m'en détacher pour me consacrer à d'autres projets.

Aujourd'hui, je suis photographe à mon compte, à Paris (www.jrphotographie.com). Je travaille pour des clients divers (principalement des entreprises), et j'organise des stages de photo sur l'éclairage créatif (et depuis peu un stage de prise en main d'un appareil photo reflex, pour débutants).

Je vous remercie de votre accueil.

A bientôt sur le forum,

Jean-François.
Exta
Bienvenue ici smile.gif
J'aime beacoup tes photos faudrait que jm'y mette vraiment que j'en fais sans en faire :/
TitaX
Salut à toi !
je viens justement de faire l'acquisition d'un canon EOS 450D, je commence à entrevoir les divers fonctions... c'est compliqué mais je persiste !!!

Bienvenue à toi en tout cas !!! un blog de photographe ne sera pas de trop ici smile.gif
jrphotographie.com
Merci de votre accueil !
Méthylbro
ca te dit pas de devenir rédacteur pour titaxium ? :x

je suis à la recherche de gens motivés pour écrire des articles pour le blog. Je suis prés à donner mon corps en échange ...
jrphotographie.com
Citation
ca te dit pas de devenir rédacteur pour titaxium ? :x

je suis à la recherche de gens motivés pour écrire des articles pour le blog. Je suis prés à donner mon corps en échange ...

laugh.gif

N'hésite pas à me contacter, et on voit ça wink.gif
macarthur
bienvenue & un pti bonjour rapide par ici
TitaX
Citation (macarthur @ 3 Aug 2009, 17:09) *
bienvenue & un pti bonjour rapide par ici

Bonjour à toi aussi smile.gif
BruBru
Ha ! Je me disais bien que j'avais reconnu la photo du profil smile.gif
Et je me disais bien aussi que je ne voyais plus cette photo sur VP depuis un bon bout de temps, au point de me demander ce qui s'est passé quand j'ai perdu de vu le forum un moment, surtout que je ne retrouve plus le profil de Jeff...

Beau site en tout cas smile.gif Tu as de l'idée !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.