jrphotographie.com
26 Jul 2009, 19:51
Bonjour à tous,
je n'ai pas trouvé de sous-forum dédié aux présentations, j'espère que je suis dans la bonne rubrique.
Je m'appelle Jean-François, j'ai 29 ans, je suis photographe, et j'habite Paris depuis peu de temps.
Certains d'entre-vous me connaissent peut-être déjà par le biais de Virusphoto.com, que j'ai créé et animé avant de m'en détacher pour me consacrer à d'autres projets.
Aujourd'hui, je suis photographe à mon compte, à Paris (www.jrphotographie.com). Je travaille pour des clients divers (principalement des entreprises), et j'organise des stages de photo sur l'éclairage créatif (et depuis peu un stage de prise en main d'un appareil photo reflex, pour débutants).
Je vous remercie de votre accueil.
A bientôt sur le forum,
Jean-François.
Bienvenue ici

J'aime beacoup tes photos faudrait que jm'y mette vraiment que j'en fais sans en faire :/
Salut à toi !
je viens justement de faire l'acquisition d'un canon EOS 450D, je commence à entrevoir les divers fonctions... c'est compliqué mais je persiste !!!
Bienvenue à toi en tout cas !!! un blog de photographe ne sera pas de trop ici
Méthylbro
28 Jul 2009, 16:49
ca te dit pas de devenir rédacteur pour titaxium ? :x
je suis à la recherche de gens motivés pour écrire des articles pour le blog. Je suis prés à donner mon corps en échange ...
jrphotographie.com
29 Jul 2009, 11:08
Citation
ca te dit pas de devenir rédacteur pour titaxium ? :x
je suis à la recherche de gens motivés pour écrire des articles pour le blog. Je suis prés à donner mon corps en échange ...
N'hésite pas à me contacter, et on voit ça
macarthur
3 Aug 2009, 16:09
bienvenue & un pti bonjour rapide par ici
Citation (macarthur @ 3 Aug 2009, 17:09)

bienvenue & un pti bonjour rapide par ici
Bonjour à toi aussi
BruBru
14 Aug 2009, 19:38
Ha ! Je me disais bien que j'avais reconnu la photo du profil

Et je me disais bien aussi que je ne voyais plus cette photo sur VP depuis un bon bout de temps, au point de me demander ce qui s'est passé quand j'ai perdu de vu le forum un moment, surtout que je ne retrouve plus le profil de Jeff...
Beau site en tout cas

Tu as de l'idée !