Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hebergement au top
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Developpement > Hébergements
doohan
Salut à toous, j'ai lu tous vos post sur les hébergements et cela m'as donnée l'envie de vous donner le nom du mien.

Par oui il est payant et coute 10 € par mois ce qui nous fait donc 120 euros par an.

Cela comprend:

Le nom de domaine en .com
1 Go de place
une limite de 40 Go par mois de traffic par mois
500 compte é-mail
50 comptes ftp

php4, front page, pearl, sql

et une hot-line par e-mail, téléphone (prix normal), et discution en direct sur le net(sur leur site).

enfin pour mieux voir je vous donne l'adresse.

Infomaniak

Donc dites moi ce que vous en penssez. C'est pas donnée (787 frs/an) mais au moins on est tranquille et ca trace grave.
shaq
Oui ca a l'air bien c'est sur mais noublions pas que les principaux visiteurs de ce site demarre en creation de site web et je les voie mal payer cette somme pour un debut donc pour moi je pense que les hebrgeurs tres cher nont pas besoin davoir leur post ici , enfin je ne critique pas ton post je dit juste mon avis , dailleurs jai surment tort lol biggrin.gif
UltraGone
eurf d'aparence ca a l'air bien pour les gros sites, maintenant il faudrait tester pour voir si ils tiennent leur engagement wink.gif
BadBoy
merci bcp pour se lien, moi je suis toujours chez ovh et je m'en plin plus alors je reste comme sa

pour la rapidité de celui la, on peu pas trop savoir :unsure:

car multimania leur site va assez vite mais apres la deuch va plus vite blush.gif
doohan
pour lemoment , moi je n'ai pas de soucis, dès qu'il on un petit problème, il te previenne et en général c'est régler dans l'heure.

Cela fait 2 mois que je suis chez eux et margré le coup j'en suis tres content et pour le moment avec aucun soucis.

mais bon j'ai un site qui tourne pas mal, donc il me fallait bien ca.

Mais c'est clair que l'on verra avec le temps. Et si je rencontre des soucis avec cette hebergeur je vous le ferais savoir.

biggrin.gif
UltraGone
Merci à toi de faire partager cette expérience. smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.