Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cherche hebergeur payant !
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Developpement > Hébergements
shaq
Salut a tous en ce moment jai lherbergeur jexiste.org et c genial car on paye par allopass, mais ils ont toujours des blems et ca devient lourd alors je cherche le meilleur des herbergeurs le plus rapide possible avec un paiement par ALLOPASS ceci est très important pour moi merci de m'aider @++ les coco tongue.gif
UltraGone
look le sujet épinglé cool.gif
shaq
pas assez de MO
UltraGone
regarde l'offre qui te permet de choisir
il te faut combien de mo ?
Mirage
En fait il faudrait aussi savoir ce ke tu veux y faire ? invision ? simple page html ? PHP ? ou tout ca en meme temps biggrin.gif ?
kosheen
Easy Hebergment si tu veux voir si c'est rapide va sur BaseCommunity.Be c'est mon site et je suis chez eux
BadBoy
klr que easy hebergement rame pas, mais quand ta trop de trafic il fon comme jexiste a la porte C se qui m'ai arriver

moi je te conseille www.ovh.com

C sur C par cheque la mais au moin T trankil, a par quadn il se fon hack, mais T pas déranger par le blem de trafic :wub:
UltraGone
mwarf ovh, quand tu as un gros site, et de nombreuses requettes il te bride la bande passante y'a déja un post a ce sujet allez voir, mais c'est sur que pr un site de taille moyenne ca passa le 60 GP wink.gif

ovh se faire hacker ? lol blink.gif
BadBoy
klr qui fo pas avoir bcp de requete aussi non casage

oui au denrière nouvelle quand sa ramer C qu'il subissai des attack, C qu'un rumeur je leu et pas demandé :wub:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.