Salut a tous en ce moment jai lherbergeur jexiste.org et c genial car on paye par allopass, mais ils ont toujours des blems et ca devient lourd alors je cherche le meilleur des herbergeurs le plus rapide possible avec un paiement par ALLOPASS ceci est très important pour moi merci de m'aider @++ les coco
UltraGone
12 Jun 2003, 16:39
look le sujet épinglé
shaq
12 Jun 2003, 19:02
pas assez de MO
UltraGone
12 Jun 2003, 19:40
regarde l'offre qui te permet de choisir il te faut combien de mo ?
Mirage
12 Jun 2003, 19:53
En fait il faudrait aussi savoir ce ke tu veux y faire ? invision ? simple page html ? PHP ? ou tout ca en meme temps ?
klr que easy hebergement rame pas, mais quand ta trop de trafic il fon comme jexiste a la porte C se qui m'ai arriver
moi je te conseille www.ovh.com
C sur C par cheque la mais au moin T trankil, a par quadn il se fon hack, mais T pas déranger par le blem de trafic :wub:
UltraGone
13 Jun 2003, 06:15
mwarf ovh, quand tu as un gros site, et de nombreuses requettes il te bride la bande passante y'a déja un post a ce sujet allez voir, mais c'est sur que pr un site de taille moyenne ca passa le 60 GP
ovh se faire hacker ? lol
BadBoy
13 Jun 2003, 12:32
klr qui fo pas avoir bcp de requete aussi non casage
oui au denrière nouvelle quand sa ramer C qu'il subissai des attack, C qu'un rumeur je leu et pas demandé :wub:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.