Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A propos de multimania
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Developpement > Hébergements
Ratfe
Je me suis inscrit sur multimania avec un new compte et recu un mail pour l'activation du compte
mais le probleme est que quand je clik sur le lien d'activation , je complete le formulaire et a la fin je recopie le code de confirmation qu'ils donnet mais a chq fois on me dit "Code de confirmation invalide"
pourtant c'est exactement le meme code de confirmation

est ce que qqun d autre a ce probleme ??
Valinor4
C'est sans doute un signe du destin pour nous dire d'arrêter de s'inscrire sur Multimania... tongue.gif Non, plus sérieusement, je n'ai jamais eu ce problème mais un pôte la déjà eu et il a réussi à s'en sortir. Je lui demande des informations dès que je le vois, c'est à dire que tu auras une réponse demain à priori...
Réda
Enlever Multimania de vos mains, et allez courir vers www.webdynamit.net!!!
UltraGone
lool
Awake2life powaaaaaa cool.gif
chez wd les inscriptions always fermé dry.gif tssss
Réda
Citation (UltraGone @ mardi 24 juin 2003, 14:13)
lool
Awake2life powaaaaaa cool.gif
chez wd les inscriptions always fermé dry.gif tssss

Regarde les forums wink.gif
TitaX
sincerement pour mois de 2€ par mois préféré un hebergeur pro voir semi/pro ( ex: awake2life) plutot que free ou mutlimania... wink.gif
Bashi
Nan en fait c un probleme de cookies avec Internet Explorer si tu a Netscape essaye avec normalement ca marche!!
Si ca marche pas contact moi en pv et je te le ferai!
Ratfe
non je n'ai pas netscape
Bashi
Ok ben passe moi tes infos en MP et je vai te l'activé!
linkin-park6
moi j'ai eu ce prob cj'ai reçu mon message sur hotmail et alors j'ai copier le lien et je l'ai mis sur une nouvelle page!
Froz)
cela est acause de hotmail il faut copier le lein et la mettre dans la nouvelle page comme dit lk
hotmail **** tout
linkin-park6
oue parce ke kand on cliquer sur lien on etait enkore dans hotmail!
Nephilim
Serieusement els gars .... maintenant , plus rien n'est gratuit ... alors quitte a prendre quelque chose de payant , autant prendre quelque chose de bien et qui vaut le coup ... je ne suis aps la pour faire un coup de pub , mais sérieusement , préférez awake2life a ces c****** de multimania (pub forcée), ifrance (pubforcée , service incompétent) et free (bande passante aussi rapide qu'un 384 avec 2 mo de ram qui fait tourner conmmand and conquer general)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.