Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 2 hébergeurs ASP
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Developpement > Hébergements
b0uH
Eh oui dans la vie y'a pas que le php les enfants smile.gif
Je sais bien qu'ici c'est phpLand mais bon c marqué faut passer à d'autres languages de temps en temps

Imaxel : hébergeur ASP et ASP.NET !!!
Crizalys : hébergeur ASP (avec une base SQL pour tous bientôt)

Voilà, j'espère que ca sera utile au développeurs ASP (si ils existent ici)

++ wink.gif
adrien78
perso je suis devenu :wub: des technologies .Net de Micro$oft wink.gif
Merci pour tes liens car nous les programmeurs .Net (Asp .NET, C# etc) sont un peu oublié dans la jungle de l' hebergement gratuit !! biggrin.gif
elscode
Si les produits Microsoft n'etaient pas à des prix prohibitif, il serait sans doute plus aisé de trouver un support des technologies ASP et ASP.NET auprès des hébergeurs gratuits . . .

Celà dit, le technolgie .NET à pas mal d'atout surtout concernant la programmation Web . . .
adrien78
Vi, mais Microsoft a bien compris la pub :: lecon numéro un : rester naturel :rolleyes:
Tu programmes en C# ? non parce que en ce moment j' éssaye de convaincre les javaiens avec leur tortue (a pardon avec leur java tongue.gif) de passer en C#, le seul probleme avec ce language ce l' énorme runtime indispensable de 20 Mo !! sad.gif
Mekza
Pardon mais mais l'environement ASP.NET (WebMatrix + ASP.NET Starter Kits) est gratuit acheter le programmer N°52 il sont dedans wink.gif :rolleyes:
UltraGone
suxx avec votre ASP de cro$oft mettez vous au php
tous les hebergeurs le proposent pratiquement dont celui dans ma signature tongue.gif
elscode
Citation
Pardon mais mais l'environement ASP.NET (WebMatrix + ASP.NET Starter Kits) est gratuit acheter le programmer N°52 il sont dedans

Exact, mais pas les license serveurs . . . wink.gif
Mekza
Tu raison wink.gif :angry:
aspect
b0uhlay :x
UltraGone
Citation (Aspect @ mercredi 02 juillet 2003, 18:53)
b0uhlay :x

mdrrrr :x
et arrete de faire le mange bewl sur crysalis machin whistling.gif
b0uH
tss jfé ce que je vx Ultra tongue.gif

quand à toi 'ti Aspay t'a de la chance que ton nick ne soit pas un bon suffixe ni un bon préfixe ^_^

pis d'abord vive l'ASP :woot:

++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.